Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 951 Membres
20 037 Sujets

Impossiboe de passer des appels et sms

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
22 août 2019

Bonjour, ils mont coupé la ligne il a une semaine suite à un impayé. J'ai payé ma facture SFR hier et ma ligne n'a toujours était pas remis. Que faire ? 

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1064
Badges :
Avatar +52
22 août 2019

Bonjour  @Jihane83 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

 

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature

ce n'est que eux qui pourront intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Highlighted
J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
22 août 2019

Le site que tuas envoyé ne mène à rien et ne répondent pas sur les reseaux sociaux 

Highlighted
Avatar de Paul07
Team RED
Posts : 37
Badges :
Avatar +29
22 août 2019

Bonjour  @Jihane83 ,

 

Il est normal que vous n'avez pas encore de réponse ou qu'il y a pas de tchat, le service client est ouvert de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi.

 

Cordialement,

 

Paul

Highlighted
J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
22 août 2019

Depuis 18h je leur ai envoyé un message

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1064
Badges :
Avatar +52
22 août 2019

Tu auras une réponse demain, il faut être patient

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations