Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je me permets de m'informer ici car j'avais une question !
Je pars au Canada pendant 3 semaines et je vais emmener bien évidemment mon téléphone.
Le problème, c'est que je n'ai pas envie d'avoir des frais exorbitant..
J'ai vu un pack à 35€ pour une semaine.. Que je trouve excessif donc je ne souhaite pas le prendre !
En regardant un peu plus, j'ai vu ça :
Appels, SMS/MMS illimités et 20Go/mois
Bonjour @Véro90
Si vous êtes titulaire d'une offre RED actuelle, vous pouvez en effet souscrire à l'option à 5€.
"appels, SMS/MMS illimités et de 20Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis et vers de nombreuses destinations : Union Européenne, DOM, Suisse, Andorre, USA et Canada
Cette option ne permet pas les appels de France vers l'international, mais elle permet lorsqu'on se trouve à l'étranger, dans l'un des pays cités ci-dessus, d'y passer des appels SMS MMS en local et vers la France.
Vous gardez donc votre numéro personnel +33 6.... ce qui permet à vos contacts habituels de vous appeler, avec juste un petit bémol : pour vous amis canadiens, s'ils vous appellent, ce sera pour eux comme un appel international.
Cordialement
Bonjour @Véro90
Si vous êtes titulaire d'une offre RED actuelle, vous pouvez en effet souscrire à l'option à 5€.
"appels, SMS/MMS illimités et de 20Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis et vers de nombreuses destinations : Union Européenne, DOM, Suisse, Andorre, USA et Canada
Cette option ne permet pas les appels de France vers l'international, mais elle permet lorsqu'on se trouve à l'étranger, dans l'un des pays cités ci-dessus, d'y passer des appels SMS MMS en local et vers la France.
Vous gardez donc votre numéro personnel +33 6.... ce qui permet à vos contacts habituels de vous appeler, avec juste un petit bémol : pour vous amis canadiens, s'ils vous appellent, ce sera pour eux comme un appel international.
Cordialement
Bonjour,
Je suis au Canada et j’ai souscrit avant de venir à cette option mais mon téléphone n’a aucun réseau indisponible. J’ai suivi les instructions indiquées mais en vain. Comment dois-je faire ?
Bonjour @emmaty00
Assurez-vous d'avoir activé l'option gratuite "SFR Voyage". C'est cette option qui autorise techniquement votre mobile à se connecter en itinérance sur les réseaux autres que F SFR.
Elle est visible sur la page Mon forfait puis dans la catégorie International de l'application RED&moi comme ceci :
Si vous ne la voyez pas dans la liste de vos options actives, vous pouvez la souscrire gratuitement depuis ce lien :
https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/sfr-voyage/
Enfin si l'option est activée mais que vous n'avez toujours pas de réseau, essayez de sélectionner manuellement un réseau mobile différent.
Pour cela allez dans vos paramètres réseau, dans la sélection de l'opérateur décochez la fonction de sélection automatique et attendez que la recherche de réseau se termine (assez long), ensuite cliquez sur les réseaux disponibles un par un jusqu'à ce qu'un opérateur vous donne un accès.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Merci pour votre réponse.
Du coup, si je prend cette option c'est sûr que je n'aurai aucun frais supplémentaires pour réceptionner les appels ? Et si j'ai besoin d'appeler au Canada, ce sera comme d'habitude c'est à dire sans frais ajouté ? Et quel est le délai pour la mise en place du service ?
Bonjour @Véro90
Grâce à l'option à 5€/mois je vous confirme que lorsque vous serez au Canada, vous n'aurez aucun frais pour appeller des numéro Canadiens (+1...) ou des numéros Français (+33...), que ce soit en appel entrant ou sortant.
⚠️ Cette option ne permet pas d'appeler gratuitement un numéro Canadien lorsque vous vous trouvez en France !
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.
Bonjour, je souhaite également partir au Canada (pendant deux semaines) et l’option à 5€/mois m’intéresse. Cependant, je me demande si je peux la résilier après mon voyage et si je pourrais bien utiliser les 20Go de data au Canada.
merci d’avance
Bonjour @joon6
Oui et oui 👍
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.