Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 926 Membres
3 402 Sujets

Inscription du Téléphone Mobile sur liste rouge

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +5
27 septembre 2021

Inscription du Téléphone Mobile sur liste rouge

Bonjour à l'équipe RED,

Je souhaite inscrire mon numéro de téléphone mobile sur liste rouge afin de ne plus être déranger par des appels inconnus.

J'ai suivi le lien suivant : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/line-choice/liste-rouge?context=vla

Mais le lien hypertexte permettant de souscrire à l'option gratuite "liste rouge" est inexistant, il m'est donc impossible d'activer cette option.

Est-ce que vous pourriez inscrire mon numéro manuellement en liste rouge ?

Merci par avance,

REDactor
Badges :
29 septembre 2021

Re: Inscription du Téléphone Mobile sur liste rouge

Bonjour @gfv,

Bonjour à l'équipe RED... 

Est-ce que vous pourriez inscrire mon numéro manuellement en liste rouge ? 

Il n'y a pas de conseiller du service client RED ici, nous sommes des clients comme vous, nous ne pouvons pas intervenir sur votre abonnement. 

Je ne comprends pas bien votre question, car chez RED les lignes sont automatiquement en liste rouge.

Vous pouvez vérifier les autorisations de parution de votre numéro dans les annuaires en allant voir sur votre compte, par exemple sur l'application RED&Moi / options / annuaires.

Si toutes les options "annuaires" sont désactivées, vous êtes en liste rouge. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander au service client RED de vérifier, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage