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J'ai changé de forfait mais on m'a remis le meme forfait qu'avant ce mois ci.

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30 août 2019

Bonjour, c'est Victor, il se trouve que le 10 aout je suis passé du forfait à 10 euros 30 gigas pour prendre le forfait 100 giga à 20 euros. J'ai reçu un e-mail et des notifications sur l'application Red qui me disaient que mon nouveau forfait commencerai le 30/08, hors il se trouve que on est le 30/08 à minuit et demi et on m'a remis mon ancien forfait, c'est à dire que j'ai 0/30 g  au lieu de 0/100 g, merci de me répondre au plus vite. 

Cordialement

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30 août 2019

Bonjour @Victor34725 

 

Il vous faut voir votre problème avec l'aide d'un conseiller car lui seul peut réaliser votre demande

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

 

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Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

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