Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je suis client red mobile depuis longtemps ,je souhaite juste changer de mobile (plus de 600 euros).
Serais-je éligible à cet ODR ou devrais-je souscrire une ligne supplémentaire ?
Car il est écrit " Vous avez souscrit entre ces mêmes dates un renouvellement de mobile avec un forfait RED by SFR sans engagement"
■ Vous êtes client RED BY SFR, vous avez acheté un téléphone avec votre ligne mobile RED By SFR
Vous avez acheté, entre le 17/08/2022 et le 19/09/2022, un des équipements suivants : Smartphones dont le prix est
supérieur ou égal à 600€
■
■ Vous avez souscrit entre ces mêmes dates un renouvellement de mobile avec un forfait RED by SFR sans engagement.
Jusqu’à 100 € remboursés sur facture. Le remboursement sur facture ne pourra intervenir à défaut de paiement ou d’incident de paiement, par le client, des
3 premières factures d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement, ou en cas de rejet de prélèvement bancaire automatique ou s’il est
en situation d’impayés sur l’une de ses lignes ou si la ligne est inactive au moment du remboursement
Merci
Bonjour @Lmem
Oui vous êtes bien éligible.
Par contre ! Attention
Pour être éligible il est important que l'achat du mobile se fasse via le parcours de renouvellement de mobile.
Pour être sûr d'être dans le parcours de renouvellement de mobile, allez sur votre espace client > mon forfait > téléphone > changer de téléphone
Là c'est bon.
Par contre si vous allez d'abord sur le site RED, puis dans la rubrique téléphones, là vous n'êtes pas au bon endroit, vous êtes dans le parcours achat seul. Donc pas éligible à l'offre.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Lmem
Oui vous êtes bien éligible.
Par contre ! Attention
Pour être éligible il est important que l'achat du mobile se fasse via le parcours de renouvellement de mobile.
Pour être sûr d'être dans le parcours de renouvellement de mobile, allez sur votre espace client > mon forfait > téléphone > changer de téléphone
Là c'est bon.
Par contre si vous allez d'abord sur le site RED, puis dans la rubrique téléphones, là vous n'êtes pas au bon endroit, vous êtes dans le parcours achat seul. Donc pas éligible à l'offre.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.