Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 161 Membres
15 912 Sujets

Re : Je veux retrouver mon forfait RED

Répondre
Highlighted
L
Electron
Badges :
Post 1 +5
11 mai 2020

Il y a 14 jours, un conseiller SFR m'a contacté, après plein d'embrouilles, il m'a fait souscrire à un forfait SFR que je ne veux pas. Jusqu'à il y a 2 jours, j'avais un forfait RED 10 euros avec 60 Go de 4G. Je veux retrouver ce forfait. Le 1023 ne peut rien pour moi soi disant (pourtant il ont agi une deux fois par le passé sur mon forfait RED donc bon... Bref je veux me débarrasser aujourd'hui de mon forfait SFR (je suis encore dans le délai de rétractation jusqu'à aujourd'hui) pour retrouver mon forfait RED 10 euros avec 60 GO 4G aidez moi SVP. 

Très cordialement.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
12 mai 2020

Dans un premier temps : Bonjour @Loic2402 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous avez du avoir affaire à un commercial de chez SFR. Pour vous rétracter du forfait SFR souscrit vous devez contacter le service client SFR. 

Marion, Team RED