Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 404 Membres
4 196 Sujets

Re: Escroquerie Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Répondre
A
06 mars 2018

Bonjour,

Ce matin je constate que 4 jeux sont installés sur mon telephone, je vais sur le play store pour les supprimer impossible alors je vais dessus pour essayer de les supprimer et je reçois une  minute plus tard unmessage me disant que je serais débitée de 29.99 euros mais moi je n'ai rien demandé je voulais juster enlever le jeux. J'espère recevoir une réponse rapide de votre part sinon je pars ailleurs étant donné que je n'ai pas d'obligation si vous ne faites pas le nécessaire je quitte votre groupe. Je vis toute seule avec le  minima social rsa soit 480 euros , vous imaginez que 30 euros pour moi c est une somme. J'aimerai surtout savoir comment faire pour enlever ces 4 jeux aussi , j'attends une réponse de votre part rapidement . Cordialement.

Highlighted
A
06 mars 2018

Idem 4 jeux viennent de s'installer j'ai voulu aller dans le play store pour :les supprimer impossible, donc j'ai cliqué dessus pour voir si je pouvais les enlever et hop un message pour me dire que sfr vous remercie pour votre achat de 29.99 euros sur sfr jeux quel ***bleep*** comment dois je faire surtout car pas les  moyens

A
03 avril 2018

Faut-il aller porter plainte pour espérer obtenir une réponse de votre part ?!?

J'ai appelé la boutique SFR cet après midi... seule réponse il faut aller sur le chat !! et demander le rembourserment....... Alors oui je demande à être remboursée des 29.99 euros débités illégalement sur mon compte !!!!!!!!!!!!!!!

Alors merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Sans réponse j'alerterai la presse et je porterai donc plainte même pour 29.99 euros !!

A
03 avril 2018

Ici tu n es pas sur le chat. Tu es sur un forum d entraide entre utilisateurs.

A
01 juillet 2018

Bonjour  , j ai eu le meme problème que vous , votre problème s 'est il arrangé , comment avez vous pu résoudre votre souci . Merci pour votre réponse 

A
05 juillet 2018

Bonjour,

Même souci ce jour...

A
15 août 2018

Bonjour, la même ****** pour moi, je trouve très angoissant que la boutique SFR puisse prélever 29,99€ à n'importe quelle occasion, je suis désemparée...

A
15 août 2018

Bonjour. Pb identique ce soir. Je vais donc essayer le chat demain en essayant d avoir gain de cause. Si je n arrive pas à avoir gain de cause quel est la marche à suivre. Merci

A
01 octobre 2018

Idem,

Ne nous laissons pas ponctionner de façon froduleuse par SFR !

Je vais saisir immédiatement les asso de consommateurs.

A
06 décembre 2018 (edité)

[ modifié ]

J'ai reçu ce même SMS de facturation d'un jeu il y a quelques heures... Rien d'installé sur mon smartphone en plus que ce que j'ai déjà, je suis une habituée des jeux sur mobile et j'achète si besoin par l'AppStore et jamais sur mon abonnement, j'ai travaillé en téléphonie mobile et je ne m'explique pas cette facturation sortie de nulle part. Seule info qui transparait sur mon info conso : pixtel suivi d'un nombre de chiffres et de lettres. Je n'ai jamais accédé à SFR Jeux je ne savais même pas que ça existait !!!

Le conseiller que j'ai eu par chat a été très réactif et a fait un geste commercial et m'a bloqué mes achats multimedia. J'ai invité mon compagnon aussi client RED à les bloquer, des fois qu'on arrive à lui facturer du vent aussi...

On se tâtait pour prendre la fibre chez SFR ou RED ça refroidit drôlement ce genre de mésaventure.