Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Help! Suis moi aussi victime de cette ***bleep***. J'ai contacté le 10 23 mais on me répond que je suis cliente chez Red et dois aller sur l'espace Red. Or je n'arrive pas à résilier sur cet espace. Suis allée dans mes offres et mes options / résilier mes achats/ annuaire des services/ là je tape le 399 et évidemment il ne trouve pas le fournisseur. C'est à devenir dingue !
Comment avez vous fait pour
- annuler votre achat
- faire en sorte de ne jamais plus recevoir d'offre de la part de cet ***
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci c'est ce que j'ai fait mais il n'y a pas la possibilité de résilier sur la ligne de commande. Et quand on clique sur l'annuaire des services clients en tapant 399 le logiciel rame et ne trouve rien Quelle ***bleep*** cette ***. Tout comme le 1023 qui vous renvoie vers Red en vous disant qu'on est plein à avoir appelé pour cette raison et qu'on a qu'à être clients sfr, pas red !!!!! ;
J'ai perdu un temps fou avec cette histoire Comment contacter le fournisseur du jeu ou comment écrire à red sans suivre leur procédure qui ne marche pas ?
Merci pour votre aide. Si vous portez plainte, je me joins à vous.
Il faut contacter le service client de Red (pas SFR) pour qu'ils le fassent pour vous.
Moyens de contact ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?
Moi il m'est arrivé la mêm chose;j'ai fait en suivant le 1023 ,qui après contrôles et attentes interminables,a annulé ma "commande" et a même bloqué mes achats afin que ça ne se reproduise plus via mon portable,.Ouf.
Bonjour,
Même problème, c'est une filouterie avérée depuis des années et sfr red ne veut rien faire
je me suis fait voler 30 euros du coup j'enlève 2 forfaits mobile et un forfait internet, plus une bonne pub pour sfr
merci
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, impossible de ce faire rembourser.
Suis prêt à porter plainte aussi.
Bonjour
moi aussi victime de cette grosse filouterie
peut on bloquer le paiement à la banque et même porter plainte ???
Bonjour @Manu041215
Vous serez fiché chez Preventel:
Ensuite RED (ou autres FAI) récupérera sont due plus les frais
Le fichier Preventel est un fichier autorisé par la CNIL dans le cadre de la délibération n°04-072. Cette autorisation permet au Groupement d'Intérêt Économique Prévention télécommunications Gie Preventel de mettre en œuvre un fichier de recensement des impayés dans le secteur de la téléphonie mobile et fixe. Cette autorisation précise que l'inscription au fichier ne doit passer trois ans dans le cadre d'une unique infraction (impayé) ou 5 ans dans le cadre d'une infraction multiple (impayé + fausse identité pour obtenir une ligne,...)
Et le perdant ce sera vous car il ne faut jamais jouer avec un blocage de retrait banque.
Bonne courage.!
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)