Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 105 Membres
42 321 Sujets

Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Répondre
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 juillet 2020

Re: filouterie Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

bonjour il est arrivé la même chose à mon mari. Avez vous été remboursé?

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
10 juillet 2020

Re: filouterie Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Bonjour. Oui je suis entrain de me faire rembourser car j'ai un forfait de 10€. Donc le mois dernier je n'ai rien payé et je suppose les 2 mois suivant aussi, afin d'atteindre les 29,90 € facturé pour un jeu que je n'ai pas demandé... Bonne journée. 

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
31 juillet 2020

Re: filouterie Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

ils ne m'ont toujours pas rembouser, et leur service chat ne fonctionne pas ! Combien de temps ont-il mis pour vous rembourser??

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
29 octobre 2020

Re: filouterie Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Je viens de subir la même chose j ai eue le chat red et tout ce qu on a pu me dire c est rien...je suis super en colère j ai tellement râler qu elle a finie par me dire que j'aurai qu a redemandé quand j aurai la facture et que l on me rembourserait  j y crois pas trop mais j ai vraiment pas digérée cette filouterie

A
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 octobre 2020

Re: filouterie Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Même problème, il y a deux jours

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
30 octobre 2020

Re: Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Bonjour,

Je viens de découvrir moi aussi un achat "intégré" de 29,99€ sur la boutique jeux de SFR,

Je suis désemparée face au nombre de personnes qui sont dans ce cas sur ce forum et sur les forums d'associations de consommateurs,

Ce qui est encore moins rassurant est que :

- dans la référence de la transaction, après "Editeur : SFR", il y a "Service client : na" (comme non accessible ?)

- la page donnée en solution dans les forums pour faire une réclamation est indisponible

- le service client de Red contacté par chat n'a pas plus d'information que moi sur cet achat...

 

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
30 octobre 2020

Re: Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Bonsoir, ils m'ont remboursé en avoir et déduit sur mon forfait mensuel. Je ne vous cache qui j'ai dû les harcelés à chaque fin du mois quand je voyais toujours  aucun changement de ma situation. Si j'ai un conseil à vous donner: voyez directement avec un conseiller client (n'hésitez pas à relancer souvent) sur le chat et surtout n'abandonnez pas l'affaire.

B
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
15 novembre 2020

Re: Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même problème et le service Chat de SFR sur l'application m'a proposé un avoir.

 

Vu les commentaires, je resterai donc vigilant sur la réalité de cet avoir, surtout qu'avancer de la trésorerie pour SFR n'était pas prévu dans mon budget...

 

Je n'ai pas dû trop insister pour obtenir l'avoir, donc peut être des consignes de souplesse ont été données ? Ce qui serait une bonne chose de la part de SFR.

 

Bonne journée.

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 novembre 2020

Re: Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Bonjour 

Je viens de voir un message d achat de pixels je n ai pas jamais valider cette achat. Facturer a 29.90 sans mon accord je ne joue a aucun jeu. 

Par retour merci de procéder a la régularisation de mon compte. 

Dans cette attente 

Cordialement 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
24 novembre 2020

Re: Jeu 29,99 euros numéro SFR 399

Bonjour @Dezbab


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : Bloquer ou résilier mes achats multimédias

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !