Forfait & options
381833 Membres 30241 Sujets 126996 Messages

L’offre RED box Fibre / Très Haut Débit

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +5
28 mai 2019

Bonjour,

J'essaie depuis deux semaines de faire un abonnement à l'offre RED box Fibre mais cela n'est pas possible. Je sais que je suis éligible à la Fibre et le test Red-by-SFR le confirme aussi. J'ai fait une demande sur internet en suivant toutes les démarches (données personnelles, données bancaires..) et après la terminaison des différentes étapes, ma commande a été bien enregistrée en me disant que je vais recevoir un émail de confirmation dans un instant. Je n'ai pas reçu l'émail mais un SMS me confirmant l'enregistrement de ma commande. Après quelques jours je n'ai pas eu de retour et j'ai contacté le service client Fibre (08 01 82 00 36) mais avec ce numéro cela ne marche pas vu qu'on vous demande de rentrer le numéro mobile avec lequel vous avez fait la commande, mais à chaque fois que je le tape (max 2 fois) on me dit: on n'a pas compris Smiley heureux Bref, j'ai décidé d'appeler le service client Mobile (08 09 40 02 43) et ils ont eu la gentillesse de demander au service Fibre et le résultat est que ma commande a été annulée et m'ont demandé de faire une autre demande. J'ai fait la deuxième demande et toujours le même circuit: Site --> Commande --> Service client --> Commande annulée. Et cette fois l'agent du service client m'a dit que cette commande ne peux se faire que dans une boutique SFR même s'il s'agit d'une commande Red-by-Sfr. Je suis allé à la boutique SFR et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas le faire et qu'ils font uniquement du SFR.

Est-ce que vous pouvez m'aider sur le forum svp car c'est mon dernier recours sinon je serai obligé d'aller chez un autre opérateur.

Je vous remercie par avance.

REDactor
Badges :
28 mai 2019

Bonjour @ELGHOULTI 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

Je suis désolé pour ce souci de souscription, je n'ai pas compris pourquoi ça n'a pas marché sur le site RED 🤔

En boutique SFR il est normal qu'on ne puisse pas vous inscrire chez RED, même si ces 2 sociétés font partie du même groupe elles sont indépendantes juridiquement, avec offres et services différents. 

Malheureusement ici il n'y a pas de conseillers RED, le plus simple pour souscrire est de vous faire rappeler en suivant ce lien :

webcallback_commercial

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

LégendRED
Badges :
28 mai 2019

Bien le bonjour très cher ELGHOULTI,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si je me fie à votre description, ôtez-moi d'un doute ?

Vous êtes déjà engagé chez SFR en FTTB c'est ça ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.