Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 757 Membres
8 998 Sujets

Legalité d'imposer un changement de forfait sans consentement

Répondre
N
Electron
Badges :
Post 1 +6
20 avril 2021

Bonjour,

Mon forfait a changé sans mon consentement. Surpris je pose la question au chatbot. La réponse :
"Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution apportée directement sur votre forfait ne peut pas être annulée. La TeamRED reste à votre disposition pour toute autre question depuis l’Appli RED & Moi."
Cette acte est il légal ?
Cordialement,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 avril 2021

Bonjour @NEV1 

Oui c'est légal. Vous pouvez contacter le service client pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 avril 2021

Bonjour @NEV1 

Oui c'est légal. Vous pouvez contacter le service client pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.