Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Re : retours materiel liste

Répondre
A
05 janvier 2017

a dit cela, mais sarahb24 et F3ckSER ont dit le contraire.

Donc la remarque de DAN78 n'est pas inappropriée.

Il faut juste vérifier qui dit vrai !!!!!!!!!!!!

Turquoise
Badges :
12 janvier 2017 (edité)

[ modifié ]

Bonjour Pascalou54

Vous prêchez un convaincu, ce que vous faites je le fais aussi, comme vous, je garde les emballages, les notices qu'ils contiennent, etc... Mais allez donc expliquer cela à certaines personnes qui estiment que tout leur est dû.

Mais vous avez raison, il suffit de faire fonctionner son intelligence, beaucoup posent des questions incomplètes ou l'on ne peut répondre faute de connaître le matériel qu'ils possèdent, le type de connexion qu'ils ont, etc.,,Eux même semblent ne pas le savoir Smiley fou

Une grande partie sur ce forum,  ne sont même pas capable, ou ne font pas l'effort de trouver le chemin du "Tchat" ou même d'un N° de tél, alors que ce type d'info existe et de plus il en traîne dans tous les coins dans les messages, mais il faut sans cesse tout leur mâcher et qu'ils n'aient qu'à cliquer sur un lien qu'on leur donne.

Cela dit, il ne faut pas pour autant penser que le service client de REDbySFR est exempt de défaut, il est difficilement voir pratiquement pas  possible d'y accéder, on dit vous rappeler et personne ne rappelle, et la compétence fait elle aussi souvent défaut, c'est du moins ce que l'on relève sur ce RED Lab.

Le fait d'être en Lowcost n'excuse pas tout...

border="0" alt="Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quand à mes ennemis, je m'en charge.">
Highlighted
A
12 janvier 2017

N'excuse pas tout certe, mais explique bien des choses DAN78 Smiley heureux !

A
12 janvier 2017

Dan78

Pas beaucoup de commentaires supplémentaires à faire.

Je ne juge personne. J'ai surtout fait un constat.

Si tout le monde y met un peu du sien, ca irait surement mieux.

Aussi bien les utilisateurs des services Red Sfr (qui ne sont pas exempts de tout reproches), que le fournisseur Red Sfr lui meme (qui a encore beaucoup à faire en terme d'amelioration de qualité de services, et surtout la qualité de communication/écoute/suivi avec ses clients).

Ces sociétés savent très bien vendre des prestations, qu'ils n'arrivent pas à assurer complètement (d'ou le nombre grandissants de mécontents)

Il y a + d'1 an, j'étais chez bouygues a 26€/mois, et l'année dernière chez Free à 1.99€/mois, et le service client de ces 2 FAI est de loin nettement supérieur à celui de Red Sfr................

Et oui, le lowcost n'excuse pas tout.

A
06 septembre 2017

Re: Re : retours materiel liste

BONSOIR, a quelle adresse peut on renvoyer le colis?cdt

A
06 septembre 2017

Oha à confirmer quand même.

RED Box : Bon de retour équipementRED Box : Bon de retour équipement

Mais vous voulez vraiment retourner le matériel à vos frais au lieu de demander un bon de retour ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
11 septembre 2017

Bonjour,

Comment avez-vous obtenu un bon de retour ?

A
13 mars 2018

bonjour j'ai resilié la partie tv de mon abonement 

j'ai reçu plusieurs fois le mail de restitution mais jamais avec le coupon de retour 

j'ai fini par le retrouver en ligne ici

le souci c'est que entre temps il m'ont prelever 120 euros pour non restitution 

que dois je faire? n'est il pas deja trop tard pour un remboursement 

si je renvoie le materiel serai je rembourser? 

merci de votre aide je vis avec 800 euros par mois alors 120 pr une box c enorme

A
13 mars 2018

Bonjour très cher darkolino84,

Je suis dans la même situation que vous, pour ça que je n'ais pas pris le décodeur TV qui et un luxe inutile pour moi.

Le bon de retour est déjà dans le carton si vous ne l'avez pas jetté.

Si vous n'arrivez pas à avoir la fenêtre de chat en suivant le indication ici https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

(cela peut arriver)...

Je me permet de vous guider vers le Messenger messengerfacebook.png du facebook de RED.

Laisser un message pour expliquer votre problème et attendez une réponse sous 72h.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

(Code Promo Parrainage à indiquer lors de l'inscription, offrant le 4ème mois ? Envoyez-moi NOM, Prénom et mail d'inscription en Message Privé.
ATTENTION ! Les Souscriptions par téléphone ou en vente privé invalident le parrainage.)

A
13 septembre 2018

Bonjour.

Le technicien avait installé un câble fibre dans mon appartement mais celui-ci n’est pas noté sur la liste des équipement à renvoyer.

Est ce que je le laisse dans l’appartement?