Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 578 Membres
3 995 Sujets

Re: Re : retours materiel liste

Répondre
A
14 novembre 2018

bonsoir,   Devant tant de difficultées il serait judicieux de faire appel à la protection juridique de votre assurance habitation , je pense à ce pauvre homme à qui on a piqué 120 euros . Pour ma part j'ai envoyé 15 message pour connaitre l'adresse de la boite où envoyer le materiel suite à une résiliation eh bien nada , pas un souffle .

Highlighted
A
26 novembre 2018

SFR demande de retourner les câbles, sans en préciser le nombre exact ni les détailler.

Par contre ils précisent bien que chaque oubli sera facturé entre 5 et 10€ !

A part ceux d'alimentation, du tel et HDMI, j'avoue que j'avais oublié les autres (antenne, coaxial, adaptateur, HDMI).

Donc un grand merci pour vos infos et photos très complètes.

Cordialement

A.C.

A
27 novembre 2018 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher Coulonges,

Je trouves ça normal les câbles fournis ne sont pas des bonbons gratuits à votre usage.

Je ne savais pas qu'il y'avais une antenne ? Vous ne confondez pas avec le câble coaxial en fiche F

Déjà vous oubliez les 2 câbles RJ45, que je n'ais pas utilisé pour ma part.

RED-Box-contenuenplus.jpg 

Vue que vous ne jugez pas utilie d"indiquer le le modèle de votre Box Modem THD ou Box Plus.
Je vous laisse vérifier par vous même sur cette page.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-ma-box/Installer-ma-Box-RED/ta-p/315752

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
22 janvier 2019

j'ai renvoyé tout le matériel y compris le décodeur qui est tout petit et que je n'ai pas utilise quisque cela ne fonctionnait pas j'ai tout envoyé dans les boites d'origine remis au relais près de chez moi et on me dit que je n'ai pas rendu le décodeur et qu'on va me le facturer 150 euros moi j'ai le bon ou le relais à recptionné mon matériel et il n'est pas question que je paye un décodeur que je n'ai pas garder si ce décodeur à été perdu en cours d'acheminement du coli je ne suis pas responsable et je ne vais pas me laisser faire j'ai été 8 mois chez red by et eu que des ennuies pas d'internet des coupures de téléphone fixe pas la télé avec le décodeur et on à le culot de me dire que l'on va me factuer ce décodeur que j'ai rendue c'est une ***bleep*** un bon conseil n'allais pas chez redby pas de service et j'ai fait des mails pas de réponse

A
22 janvier 2019 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher La16,

Soyez méthodique et agissez par déduction.

1) Avez-vous bien rendu tous les câbles inclus (ce ne sont pas des bonbons/consommables) ?

2) Avez-vous gardé la preuve de dépôt ?

Si vous avez entre temps jetté la preuve de dépot fournit par le point relais, retournez au point relais pour avoir un duplicatat.

Et revenez me confirmé ici, je vous proposerais alors une solution en message privé pour contacté l'assistance.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
31 octobre 2019

Bonsoir je recherche aussi cette information 

Community Manager
Badges :
02 novembre 2019

Bonjour @Anonymous 

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur le retour de votre équipement dans cette FAQ

Tabatha, Team RED
L
Bronze
Badges :
Post 1 +10
01 janvier 2021

Tout ce temps et toujours aucune réponse du grand sfr , tout ça pour vius vous facturer un cabke sois disant manquant , incompétents jusqu au bout.

M
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
31 janvier 2021 (edité)

Re: Liste des équipements à renvoyer

[ modifié ]

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de liste exhaustive des équipements pour le retour de la box. Le câble "fibre" reliant le module Altice doit il être dans le carton retour ? Merci

A
Bronze
Badges :
Message 1 +8
05 juin 2021

Re: Liste des équipements à renvoyer

Vous avez pu trouver une réponse?
Je dois leur renvoyer mes equipements aussi, mais pareil, impossible de trouver la liste de ce qu'ils veulent exactement (et aucune notice dans les boites, comme ca ca va plus vite.....)