Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anaïs13,
La liste des équipements à retourner est indiqué très clairement sur l'email de résiliation ou de transfert (déménagement), voici par exemple l'email que RED m'a envoyé :
En PJ vous avez l'étiquette de retour à imprimer, pour déposer gratuitement en point relais.
Les câbles ne sont pas indispensables et ne vous seront pas facturés en principe.
Si vous avez un doute, comme indiqué sur l'email, vous contactez le service client RED.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci
Désolée pour le délais, je n'avais pas vu la reponse
De mon coté, ils m'ont indiqué 2 telecommandes alors que je n'en ai jamais eu qu'une, celle du décodeur, et en plus, chronopost a perdu le colis de retour mais ne veut rien faire temps que Red ne demarre pas une enquete, Red qui ne repond a aucun message sur twitter ni sur facebook, ca va etre pratique du coup.....
Bonjour @Anaïs13,
Pensez à vérifier les réponses reçues pour gagner du temps 😊
Parce que là vous avez perdu presque 3 semaines...
À mon avis RED ne va pas ouvrir une enquête si c'est Chronopost qui a perdu le colis. Retournez vous contre Chronopost, ceux sont eux les responsables du transport et donc de la perte du colis. J'espère que vous aviez pris une assurance pour la perte éventuelle du colis.
RED risque de vous facturer les équipements non rendus, comme vous pouvez le voir sur l'email que j'ai reçu, c'est 120 € pour le boîtier ONT, 150€ pour le décodeur TV et 60€ pour la Box Plus (NB7).
Il est prudent d'assurer le colis pour une valeur de 350 à 400 €.
Contactez le service client pour voir avec eux comment faire dans votre cas.
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
Cliquez sur "aide", puis sur "nous contacter", et enfin "poser une question commerciale"
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
PS : les réponses ne sont pas instantanées, soyez patiente, parfois vous avez une réponse le lendemain, en particulier avec l'application RED&Moi. C'est plus rapide par Twitter.
Tenez moi au courant
Marc, un client comme vous
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Bonjour @Sophie742
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : Résilier ma REDbox
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé.
bonjour,
ma box ne marche plus nous avons eu un orage et nous pensons qu'elle a grillé
personne ne peut me dire quoi faire ?
a part mettre la box dans le carton de retour avec les étiquettes
c'est pénible de ne pouvoir joindre quelqu'un
comment puis je faire ?
dans l'attente de votre retour
et avec mes remerciements
cordialement
Laurent LINARES
Je n'ai rien reçu de tel. J'ai étudié précautionneusement l'ensemble des emails et messages envoyés par SFR, sans trouver rien qui ressemble à ce listing.
Tout ça pour gagner trois francs six sous, pfffff
Bonjour je n'ai pas le Syndrome de Diogène pour garder tous les cartons que je reçois.
Bonjour @Tytu ,
Il serait sympa de dire boujour et d'expliquer un peu votre problème, que n'arrivez-vous pas à faire ?
Si c'est pour résilier, suivez ce tuto :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Mais il faut encore être abonné pour consulter cette FAQ, si vous avez déjà résilié, regardez les équipements demandés dans l'email de RED ou bien consultez la liste dans la solution validée.
Bonne année et bonne journée
Marc, un client comme vous
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