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Liste des équipements à renvoyer

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Avatar de marcmarais
REDactor
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05 juin 2021 (edité)

Re: Liste des équipements à renvoyer

[ modifié ]

Bonjour @Anaïs13,

 

La liste des équipements à retourner est indiqué très clairement sur l'email de résiliation ou de transfert (déménagement), voici par exemple l'email que RED m'a envoyé :

 

Screenshot_20210605_171420.jpg

 

En PJ vous avez l'étiquette de retour à imprimer, pour déposer gratuitement en point relais. 

 

Les câbles ne sont pas indispensables et ne vous seront pas facturés en principe. 

 

Si vous avez un doute, comme indiqué sur l'email, vous contactez le service client RED. 

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
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Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

A
Bronze
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Message 1 +8
24 juin 2021

Re: Liste des équipements à renvoyer

Merci
Désolée pour le délais, je n'avais pas vu la reponse
De mon coté, ils m'ont indiqué 2 telecommandes alors que je n'en ai jamais eu qu'une, celle du décodeur, et en plus, chronopost a perdu le colis de retour mais ne veut rien faire temps que Red ne demarre pas une enquete, Red qui ne repond a aucun message sur twitter ni sur facebook, ca va etre pratique du coup.....

Avatar de marcmarais
REDactor
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24 juin 2021 (edité)

Re: Liste des équipements à renvoyer

[ modifié ]

Bonjour @Anaïs13,

 

Pensez à vérifier les réponses reçues pour gagner du temps 😊

Parce que là vous avez perdu presque 3 semaines...

 

À mon avis RED ne va pas ouvrir une enquête si c'est Chronopost qui a perdu le colis. Retournez vous contre Chronopost, ceux sont eux les responsables du transport et donc de la perte du colis. J'espère que vous aviez pris une assurance pour la perte éventuelle du colis. 

 

RED risque de vous facturer les équipements non rendus, comme vous pouvez le voir sur l'email que j'ai reçu, c'est 120 € pour le boîtier ONT, 150€ pour le décodeur TV et 60€ pour la Box Plus (NB7). 

Il est prudent d'assurer le colis pour une valeur de 350 à 400 €. 

Contactez le service client pour voir avec eux comment faire dans votre cas. 

 

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PS : les réponses ne sont pas instantanées, soyez patiente, parfois vous avez une réponse le lendemain, en particulier avec l'application RED&Moi. C'est plus rapide par Twitter. 

 

Tenez moi au courant 

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S
Bronze
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Message 1 +6
15 août 2021

Re: Liste des équipements à renvoyer

Je veut résiliation box fixe veut étiquettes

Avatar de Léa
Animateur du Forum
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17 août 2021

Re: Liste des équipements à renvoyer

Bonjour @Sophie742 


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En espérant vous avoir aidé.

Léa

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L
Bronze
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Message 1 +6
20 août 2021

Re: Re : retours materiel liste

bonjour,

ma box ne marche plus nous avons eu un orage et nous pensons qu'elle a grillé 

personne ne peut me dire quoi faire ? 

a part mettre la box dans le carton de retour avec les étiquettes 

c'est pénible de ne pouvoir joindre quelqu'un 

comment puis je faire ?

dans l'attente de votre retour

et avec mes remerciements

cordialement

Laurent LINARES

F
Bronze
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Message 1 +8
27 mai 2022

Re: Liste des équipements à renvoyer

Je n'ai rien reçu de tel. J'ai étudié précautionneusement l'ensemble des emails et messages envoyés par SFR, sans trouver rien qui ressemble à ce listing.

Tout ça pour gagner trois francs six sous, pfffff