Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 349 Membres
8 872 Sujets

Loi chatel s'applique elle automatiquent?

Répondre
D
Bois
Badges :
Post 1 +7
19 décembre 2020

Bonjour je suis abonné Bouygues jusqu'en Septembre 2021. J'aimerai profiter de l'offre à 200G à 15e.

J'ai calculé mes frais de résiliation Bouygues qui s'élèvent à environ 150€ avec la loi Chatel. Ma question: Si je prends un abonnement directement sur le site de Red en faisant la portabilité de mon numéro, est-ce que les frais de facturation que vont me facturer Bouygues vont automatiquement prendre en compte La loi Chatel où est-ce qu'ils vont me facturer au prix fort soit 550?

Merci 

Questions résolues
Solution validée
Quartz
Badges :
Solution validée
19 décembre 2020 (edité)

Dura lex sed lex. 

« la loi est dure mais c’est la loi ». et ce sera bien ce que tu as calculé qui sera appliqué

un outils/frais-resiliation/  supplémentaire pour te confirmer du prix qui te sera prélevé

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"

Solution validée
Quartz
Badges :
Solution validée
19 décembre 2020 (edité)

Dura lex sed lex. 

« la loi est dure mais c’est la loi ». et ce sera bien ce que tu as calculé qui sera appliqué

un outils/frais-resiliation/  supplémentaire pour te confirmer du prix qui te sera prélevé

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
D
Bois
Badges :
Post 1 +7
19 décembre 2020

Merci, donc pas de risque de facturation de résiliation au prix fort si je fais ça par le net? Tu me rembourses la différence au cas où?? Smiley heureux

Merci en tout cas de la réponse Smiley heureux à moi de prendre la décision maintenant.