Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Mail SFR proposant un forfait 200 Mo à 2 EUR/mois pour l'un de vos proches

Répondre
a
Argent
Badges :
Post 1 +14
20 août 2021
Solution approuvée

Mail SFR proposant un forfait 200 Mo à 2 EUR/mois pour l'un de vos proches

J'essaye d'obtenir ce nouveau forfait mais chaque fois j'obtiens "désolé problème technique" ! j'ai contacté un conseiller qui me dit que je dois essayer en changer de navigateur. J'ai donc essayé avec chrome et avec internet explorer mais c'est toujours pareil. y a t'il une solution ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 août 2021

Re: Mail SFR proposant un forfait 200 Mo à 2 EUR/mois pour l'un de vos proches

Bonjour @kjl et @anicy 

J'ai moi aussi reçu ce mail et j'avais le même problème.

J'ai solutionné le problème en souscrivant depuis le service commercial par téléphone.

Le conseiller m'a tout de suite compris et m'a fait la souscription en moins de 3 minutes.

Voici le lien qui vous permet de vous faire rappeler par le service commercial RED : 

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5949159880df1afe6e8b4567

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

k
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 août 2021

J'ai le meme probleme , peut importe le navigateur ou le support utilisé , je n'arrive pas a souscrire a cette offre ( erreur 500).
Une aide , une maniere de procédé, pour y souscrire ?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 août 2021

Bonjour @kjl et @anicy 

J'ai moi aussi reçu ce mail et j'avais le même problème.

J'ai solutionné le problème en souscrivant depuis le service commercial par téléphone.

Le conseiller m'a tout de suite compris et m'a fait la souscription en moins de 3 minutes.

Voici le lien qui vous permet de vous faire rappeler par le service commercial RED : 

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5949159880df1afe6e8b4567

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

a
Argent
Badges :
Post 1 +14
29 août 2021

Bonjour,

Effectivement j'ai eu un conseiller qui m'a fait la souscription directement par téléphone mais quand j'ai eu la facture le forfait est à 5 €. Depuis j'envoie des messages pour que ce soit bien 2 €. 

S
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
30 septembre 2021

Je viens de le souscrire (c'est le dernier jour à ce tarif de 2 €) grâce au lien suivant :

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

On arrive sur une page qui vous propose de choisir une heure à laquelle on va vous rappeler et de saisir votre numéro de téléphone. Miracle, ça marche ! Il y a un rappel automatique à l'heure dite et vous êtes mis en attente (4 minutes dans mon cas, à 9h du matin en semaine). Ensuite on a un conseiller au bout du fil pour passer sa commande. J'ai déjà reçu le sms et le mail pour activer la ligne quand la sim sera arrivée et le descriptif de la commande est parfait, y compris avec les réductions. Il s'agit initialement du forfait à 10 €, qui a une décote de 5 € parce que la data est réduite, et une autre décote de 3 € en période de promotion comme maintenant.

Si tout c'est enfin bien passé, j'ai eu quelques galères au départ et en ai tiré quelques enseignements. Au départ, comme le lien donné dans le mail qui proposait l'offre aboutit à un bug, je suis passée par Red & Moi. Conseiller très gentil mais sim envoyée par erreur à un autre client. Il a fallu annuler la commande, en passant par le service de suivi d'activation au 0809 400 235. Ayant ensuite reçu par mail l'avis d'annulation, le lendemain je suis retournée sur Red & Moi pour passer à nouveau commande. Conseillère très sympa, cette fois la commande est bien passée pour moi, mais quelques jours après, elle est mystérieusement annulée. Pour comprendre pourquoi, c'était un peu galère : l'appli m'a renvoyée vers le service d'activation, qui m'a renvoyée vers le 1099, qui m'a renvoyée vers le 1001, qui m'a enfin expliqué que comme j'avais une récupération de numéro avec transmission de Rio lors de la première commande, ça prenait plus de temps pour être annulé, et que bien que j'aie reçu le mail d'annulation, en fait l'annulation de la première commande n'était pas complètement bouclée et la seconde commande avait été annulée dans la foulée, dans le courant du processus. Moralité : si vous avez foiré une commande avec Rio, attendez trois jours après la réception de l'avis d'annulation avant de recommencer. Il a donc fallu que j'attende encore trois jours après l'annulation de la deuxième commande pour passer... la troisième ! Il était moins une, on est à la fin de la promo. Je suis à nouveau passée par Red & Moi. Ce sont eux qui m'ont spontanément donné le lien pour être rappelée.