Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 659 Membres
8 237 Sujets

Mail de confirmation pas reçu

Répondre
H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020 (edité)

Mail de confirmation pas reçu

[ modifié ]

Bonjour j'ai  récemment commander  une ligne red  by  SFR de 200 giga j'ai pas reçut de mail de confirmation j'ai mit toutes mes coordonnées j'ai choisi un nouveau numéros j'ai été jusqu'au paiement secure j'ai reçut un message de ma banque pour confirmer le paiement pour que je puisse recevoir ma puce ainsi que le numéros de commande mais sa n'es pas le cas sa faut 3 jour que je me connecte je cherche à savoir le suivit impossible j'ai essayer aussi d'avoir le service client impossible quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci.

G
Argent
Badges :
Old RED +12
22 décembre 2020

Re: Mail de confirmation pas reçut

Problème résolu pour moi : CHANGEMENT d'opérateur ! j'en profite pour ma raccorder à la fibre. Tant pis si ça me coute quelques euros de plus. Mais se faire sodo miser par SFR très peu pour moi. Ras le bol de cet opérateur qui ne tient pas ses engagements. Même si selon la loi il semblerait dans son bon droit de nous forcer à payer plus sens possibilité de rétractation, il y a néanmoins une certaine étique à respecter.

J'espère du fond du coeur qu'un max de personnes scandalisés par ces pratiques mafieuses oseront faire le pas et dégager de chez ces vollleurs !!!!!!!!!

Bon courage à tous et bonnes fêtes !