Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 669 Membres
16 957 Sujets

Message d'anomalie lors de la souscription d'un forfait

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020

Bonjour,

 

J'essaye en vain de souscrire à un abonnement red depuis hier mais j'ai un message d'anomalie qui apparait lors de la validation de ma commande. Que puis je faire?

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1778
Badges :
Avatar +59
26 mars 2020

Bonjour @Fresca 

 

Quel est ce message ? 

Avez-vous une capture d'écran ?

Kevin

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
26 mars 2020

Bonjour, idem pour moi, lorsque je me connecte il ne reconnaît pas mon compte et remet la page d'identification. Et lorsque je rentre mon uméro pour être rappelée immédiatement, on me dit que c'est impossible car il manque des données. A croire que Red ne veut pas qu'on souscrive de nouveaux contrats !!!