Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 752 Membres
8 998 Sujets

Messagerie Vocale Visuelle iPhone iOS13

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 septembre 2019

Bonjour;

J'ose espérer recevoir une réponse "potable".

J'ai activée l'option Répondeur+ sur mon iPhone 6s. Elle a toujours fonctionnée depuis des mois et des mois. 
J'ai désactivée cette option car j'ai fait l'acquisition d'un nouvel appareil. Quelques jours plus tard, je reviens sur mon iPhone (car l'autre téléphone ne me plaisait pas) et je réactive de nouveau l'option à 2€. Elle est bien activée par SFR mais complètement invisible sur mon iPhone. Obligée d'appeler le 123 pour vérifier mes messages vocaux.

Plusieurs demandes au service commercial ne m'ont apporté de réponse, hormis de me faire patienter des heures.

Y a t-il quelqu'un qui a connu ce problème et/ou l'a résolut?? 
Merci beaucoup!

J
Bronze
Badges :
Post 1 +11
26 septembre 2019

Bonjour,

Même situation que vous...

Option Répondeur+ Activé depuis hier (25/09/2019) à 14h, confirmé par le chat.

Les messages n'arrivent pas sur le téléphone (iOS 13.1 sur iPhone X).

Je viens d'arriver sur RED, je pense déjà repartir vers Sosh dans la semaine...

Jérémy

l
Electron
Badges :
Message 1 +4
06 février 2020

Sommes nous les seuls ? meme problème, aucunes solutions proposées et aucunes réponses, je paye 2€ d'option pour qqchose qui ne marche plus .... je suis ravi !! moi aussi je vais songer à partir si ce problème persiste

Animateur du Forum
Badges :
06 février 2020

Bonjour @ludob4 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

Bonjour, je débarque sur le forum aujourd’hui, c’est une première pour moi.
Je cherche une réponse sur le fonctionnement de la messagerie visuelle sur iPhone X. J’ai pris l’option payante depuis 1 mois et je n’arrive pas à la faire fonctionner. 
Les différentes réponses que je lis sur le forum ne me rassurent pas ! Le service client m’envoie un lien qui n’est pas clair pour IOS. Quelqu’un a-t-il des précisons à m’apporter ?? Merci beaucoup!

E
Electron
Badges :
Message 1 +5
17 avril 2021

Nous sommes le 17 avril et j’essaie en vain de faire fonctionner mon répondeur visuel depuis le mois de décembre.

A chaque demande, Red me demande de patienter, puis dit avoir fait une intervention, puis de re patenter.... bientôt 4 mois que dure cette comédie !