Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 563 Membres
7 597 Sujets

Messagerie visuelle Iphone

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +3
12 décembre 2020

Messagerie visuelle Iphone

Bonjour à tous,

Je souhaite prendre un forfait RED mais me suis apercue que l'offre Repondeur +, avec la messagerie visuelle est une option payante.

Il n'est mentionné dans la fiche de cette option uniquement les smartphones Android. Quid des Iphones? 

J'avais historiquement un forfait similaire chez RED, avec option gratuite sur Iphone... Et c'est pour moi un critère presque rédhibitoire à mon choix d'opérateur...

Y a-t-il des détenteurs d'Iphone pour m'éclairer? Je vous remercie d'avance!

Laura

REDactor
Badges :
13 décembre 2020

Re: Messagerie visuelle Iphone

Bonjour  @L91 

Personnellement j'ai un iPhone XR et j'ai l'option répondeur + gratuite (ancienne offre) mais ce n'est pas pour autant que la messagerie vocale visuelle fonctionne.

Je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner. Certains l'on d'autre se plaignent de ne pas l'avoir... honnêtement je m'en fiche j'appelle le 123 pour écouter mes messages. Ça ne m'a jamais dérangé à ce point.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.