Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 456 Membres
15 932 Sujets

Messagerie visuelle payante ?

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2020

J'ai  souvent été client chez RED SFR, sans jamais un motif de mécontentement, et surtout bien content de profiter des forfaits à bas prix sans engagement de cet opérateur !

J'ai donc décidé de profiter aujourd'hui de l'offre RED 100 Go à 12€.

Seulement, je constate que l'option Messagerie visuelle est désormais payante à 2€ par mois (elle ne l'était pas il y a 2 ans lors de mon dernier passage chez RED avec un forfait, là aussi, sans engagement).

Mon forfait passe donc à 14€ par mois, dommage. Pendant ce temps, la concurence maintient la gratuité de cette option - j'ai vérifié - sur ses forfaits sans engagement.

Il n'y a donc pas de petit profit. Quel regret ... Smiley triste

Highlighted
D
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
12 juin 2020

Bonjour Ludo. Comment ça 100 go pour 12 € ? Je paie 15 pour 60 go et je ne vois cette offre nulle part. Pouvez vous m'en dire plus ?

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2020

Bonjour,

Oui ! 12 Go pour 100Go ... mais la date limite de souscription était fixée au 4 juin.

Je pense qu'il faut surveiller les opérateurs, ça bouge en ce moment (et bien regarder les options inscluses dans les forfaits ...)

Highlighted
D
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
12 juin 2020

Merci