Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 561 Membres
7 597 Sujets

Migration ADSL -> FIBRE - restitution du materiel

Répondre
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
08 décembre 2020
Solution approuvée

Migration ADSL -> FIBRE - restitution du materiel

Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu un mail qui m'informait que la fibre était disponible chez moi, j'ai fais la demande et l'installation à eu lieu le 25/11. Depuis, tout est ok niveau fibre, le tech est passé (trés sympa) le débit est ok (meme si la box redémarre de temps en temps ...).

Ma question est la suivante : qu'en est -t-il de l'abonnement ADSL et du materiel ? je n'ai reçu aucune info à ce sujet, est ce que c'est bien RED qui se charge de résilier et de me demander le materiel à renvoyer ou est ce qu'il faut que je fasse quelque chose ?

Merci de vos conseils.

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
10 décembre 2020

Re : Migration ADSL -> FIBRE - restitution du materiel

Bonjour @Alexisj 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous avez souscrit une offre fibre ou bien fait la demande au service client de passer à la fibre ? Il faut résilier votre abonnement ADSL en principe comme il s'agit d'un changement de technologie. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
10 décembre 2020

Re : Migration ADSL -> FIBRE - restitution du materiel

Bonjour @Alexisj 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous avez souscrit une offre fibre ou bien fait la demande au service client de passer à la fibre ? Il faut résilier votre abonnement ADSL en principe comme il s'agit d'un changement de technologie. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
15 décembre 2020

Re: Re : Migration ADSL -> FIBRE - restitution

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai eu le service client et tout est ok Smiley heureux

maintenant j'ai un nouveau probleme de débit sur la ligne ... je vais ouvrir un nouveau sujet ...

Merci.