Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Migration SFR vers RED difficile

Répondre
Highlighted
J
Bois
Badges :
Post 1 +7
05 novembre 2019 (edité)

Bonjour j'éprouve des difficultés à faire migrer mon forfait de sfr vers red.

Voici la procédure que j'ai suivi :

1- choix du forfait sur le site red-by-sfr

2- choix des options

3- au moment de la validation, je choisis "déjà client sfr" et "changer de forfait"

4- je m'identifie (numero de ligne + mot de passe sfr)

5- une fenêtre s'ouvre et me confirme que je ne suis pas engagé et que je peux changer de forfait sans frais

6- j'accepte les conditions générales de vente

7- je reçois un sms de confirmation, le nouveau forfait démarre à la prochaine facturation.

8- le jours de changement de forfait je reçoit ce SMS de la part de red " Info RED : Suite à un problème technique, votre passage au forfait mobile RED n'a pas pu etre réalisé. Nous vous invitons à renouveler votre demande."

9- je renouvelle le procédé et ce message s'affiche :

Screenshot_20191105_203429.jpg

10- quand je contacte le 1023, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et se contentent de me proposer une nouvelle offre sfr.
Je suis coincé que puis-je faire ?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
06 novembre 2019

Bonjour @Jouane0 

Vous pouvez consulter le topic suivant pour vous aider https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/passer-d-un-forfait-mobile-SFR-%C3%A0-SFR-Red/m-p/405052#M45218

Marion, Team RED

Highlighted
LégendRED
Badges :
05 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Jouane0,

Pour votre problème  je vous conseille de retenter demain à partir de 8h Femme heureuse !

Ou de vous faire rappeler jusqu'a 22h par le service commercial de R=D > ici <

Vous pouvez aussi tenté de contacter l'assistance en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère  Jouane0 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
J
Bois
Badges :
Post 1 +7
05 novembre 2019

Merci, je vais essayer ce que vous suggérez, et si cela me mène à une réussite, je validerai votre réponse. 

Bonne soirée ! 

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
06 novembre 2019

Bonjour @Jouane0 

Vous pouvez consulter le topic suivant pour vous aider https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/passer-d-un-forfait-mobile-SFR-%C3%A0-SFR-Red/m-p/405052#M45218

Marion, Team RED