Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 839 Membres
16 069 Sujets

Re : Migration d'opérateur

Répondre
T
Electron
Badges :
Post 1 +2
20 février 2020

Bonjour.

Je viens de souscrire à RED by SFR il y a 2 jours pur un forfait à 12e par moi pour 60go d'Internet. Voyant l'offre actuelle à 100go pour le même tarif, J'aimerais plutôt m'orienter vers cette offre beaucoup plus avantageuse. Mais impossible de souscrire à cette offre. Le service client du 1023 de vos confrères, n'ont pas pu également m'aider à faire aboutir ma démarche. Sans doute est-ce à cause de la migration qui est actuellement en cours?

Pouvez-vous m'aider en faisant aboutir mon dossier, ou, éventuellement me faire bénéficier de cette offre ultérieurement, quand ma situation sera régularisée?

Merci d'avance.

Un futur client fidèle. 

Antimatière
Badges :
20 février 2020

Bonjour @Tom02300 

Ici vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas

Pour une ou des explications à un problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Community Manager
Badges :
21 février 2020

Bonjour @Tom02300 

En effet, les migration de forfait ne peuvent se faire sur une ligne en cours d'activation. 

L'offre est terminée mais vous pouvez toujours contacter le service client pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. 

Attention, le 1023 est réservé aux clients SFR et ne peut pas traiter les demandes des clients RED.

@TONY2540 vous a donné tous les liens pertinents pour contacter le service client. Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès aux comptes clients.

Pour rappel, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Claudia, Team RED