Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
419 231 Membres
16 770 Sujets

Mobile - Packs Séjour à l'étranger

Répondre
Highlighted
N
Or
Badges :
Post 1 +27
12 septembre 2019

Bonjour

Un membre du forum ayant la possibilité de faire suivre les demandes d'amélioration du service Red pourrait il, slp, transmettre le présent ?

1  J'ai souscrit un pack Séjour USA Canada à 15 € , 14 jours avec mise le 16/09

et désirais, de suite, en souscrire un second avec mise en service le 30/09.

J'ai reçu en retour un avertissement me prévenant que le second annulerait le premier.

J'aurais préféré pouvoir souscrire les deux depuis mon domicile, plutôt que le second du Canada d'où, le moment venu, je n'aurais peut être pas d'accès 4 G pour le faire.

2 Le SMS Red de confirmation reçu est incomplet, il manque la date à l'endroit prévu.

Le texte reçu se termine par " Votre demande..... a bien été prise en compte et sera effective à compter du . Merci de votre confiance "

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
12 septembre 2019

Bonsoir @Navir,

je fais remonter votre post même si je suis un peu sceptique quant à sa prise en compte.

1/ S'agissant de la même option, je ne pense pas qu'une même option puisse être programmée plus d'une fois. Pour les longs séjours, mieux vaut prendre un forfait plus adapté (et moins cher que 2 packs). Mais si ça vous rassure, je ne crique pas votre choix car je n'aurais pas envie de changer mon forfait non plus pour ne pas perdre certains avantages.

2/ Ce n'est pas propre aux packs séjour malheureusement, j'ai déjà rencontré cela avec d'autres options.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
12 septembre 2019

Bonsoir @Navir,

je fais remonter votre post même si je suis un peu sceptique quant à sa prise en compte.

1/ S'agissant de la même option, je ne pense pas qu'une même option puisse être programmée plus d'une fois. Pour les longs séjours, mieux vaut prendre un forfait plus adapté (et moins cher que 2 packs). Mais si ça vous rassure, je ne crique pas votre choix car je n'aurais pas envie de changer mon forfait non plus pour ne pas perdre certains avantages.

2/ Ce n'est pas propre aux packs séjour malheureusement, j'ai déjà rencontré cela avec d'autres options.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
N
Or
Badges :
Post 1 +27
12 septembre 2019

Bonsoir Loïc

@Loïc  a écrit :

Bonsoir @Navir,

A je fais remonter votre post même si je suis un peu sceptique quant à sa prise en compte.

Bonne soirée.

A Merci

Je partage ton doute.

A Red (ou SFR) de jouer ou de ....

1° 15 € + 10 € pour 3 semaines c'est raisonnable

+ conserver mon forfait avec bonus actuel comme tu l'avais compris.

Cordialement

Highlighted
N
Or
Badges :
Post 1 +27
03 octobre 2019

Bonjour

Le 29/09/19 en soirée alors que se terminait mon 1er pack Séjour de 14 jours, j'ai oublié de couper l'itinérance,

A 19:25 au Canada (le 30/09/19 à 00:25 heure française) j'ai reçu deux SMS simultanés de SFR,

Citations :

du 1er

- votre consommation internet depuis l'étranger vient d'atteindre le seuil de 45 € facturé en plus de votre forfait
- vous serez alerté lorsque votre consommation atteindra 60 €.

du 2eme

- votre consommation internet depuis l'étranger vient d'atteindre le seuil de 60 € facturé en plus de vore forfait

-votre connexion internet depuis l'étranger est dès à présent bloquée

- « Pour débloquer répondez (gratuitement) OUI à ce SMS »

======================================================================

J'ai alors pu souscrire, comme prévu, le second pack Séjour de 7 jours

Conclusions

du 16/09 au 29/09  Pack 14 jours  3 000,000 Mo    15  €

le 30/09            Hors forfait  25 min        4,540 Mo    60 €

du 30/09 au 06/10  Pack 7 jours    1 000,000 Mo    10 €

Au lieu des 25 € que j'aurai pu payer si la " boutique " Red avait permis la souscription des 2 packs simultanément, je vais donc payer 85 € (+ 240%) pour avoir utilisé 0,113%  de mes droits datas en dehors de la stricte validité des mes packs alors que dans la pratique j'ai souscrit mes packs sans interruption.

Qu'en pensez vous ?

Highlighted
Saphir
Badges :
03 octobre 2019

Je pense que vous avez raison et que vous devriez le faire remonter au service client.

A chaque fois qu'ils demandent si leur réponse vous satisfait, dites non afin que ça monte plus haut.

Parce que je trouve pas normal de pas pouvoir manuellement bloquer le hors forfait à l'étranger et qu'en plus vous avez acheté les packs adéquats , c'est eux qui vous ont pas laissé prendre deux fois entraînant donc un court laps de temps...

Highlighted
N
Or
Badges :
Post 1 +27
03 octobre 2019

Merci Aude-06 de votre soutien.

J'ai fait ce que vous suggérez.

Il serait souhaitable, pour d'Autres que moi, qui auront un jour, l'usage de deux Packs Séjour " accolés " que la " remontée " de Loïc a du faire suite à sa réponse (message du 12/09/2019 plus haut) que Red corrige le problème agaçant et coûteux pour ses clients, générateur d'inutiles conflits alors que par ailleurs le service Red est bon !