Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
501 836 Membres
17 502 Sujets

Mobile plus forfait

Répondre
D
Electron
Badges :
Post 1 +2
09 avril 2020

Bonjour, j'ai un forfait RED depusi presque deux ans. Lorsque j'ai pris ce forfait je n'ai pas pris un abonnement avec un téléphone mobile compris car j'avais déjà un téléphone.
Ce dernier est cassé et je n'ai donc plus de téléphone... pas très pratique en cette période de confinement.
Je souhaiterai savoir si je peux changer mon forfait, en prendre un avec abonnement et commander un mobile avec que je paierai tous les mois avec ma facture ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 avril 2020

Bonjour @Déborah13 

Je crois comprendre que vous souhaitez acquérir un mobile mais sans payer son prix réel grâce à un forfait plus élevé tous les mois ?

Si c'est bien le cas : il s'agit d'offres mobile avec engagement de 24 mois minimum que RED ne propose pas.

Chez RED les forfaits sont sans engagement, impossible donc d'étaler le prix d'un mobile sur plusieurs mois sans la garantie d'un engagement.

Vous pourrez retrouver ce genre de proposition financière sur les offres SFR classiques.

Pour cela :

1. Connectez-vous à votre espace client mobile RED

2. Ensuite allez sur cette page :

https://www.sfr.fr/offre-mobile

Vous aurez alors 2 cases à remplir comme ceci :

Screenshot_20200410_122712.jpg

Faites glisser la page vers le bas, vous verrez tous les mobiles possibles avec financement et forfaits SFR engagement 24 mois.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
09 avril 2020

Bonsoir @Déborah13

Le mieux est de commander un mobile sur la boutique Red sans changer votre forfait. 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 avril 2020

Bonjour @Déborah13 

Je crois comprendre que vous souhaitez acquérir un mobile mais sans payer son prix réel grâce à un forfait plus élevé tous les mois ?

Si c'est bien le cas : il s'agit d'offres mobile avec engagement de 24 mois minimum que RED ne propose pas.

Chez RED les forfaits sont sans engagement, impossible donc d'étaler le prix d'un mobile sur plusieurs mois sans la garantie d'un engagement.

Vous pourrez retrouver ce genre de proposition financière sur les offres SFR classiques.

Pour cela :

1. Connectez-vous à votre espace client mobile RED

2. Ensuite allez sur cette page :

https://www.sfr.fr/offre-mobile

Vous aurez alors 2 cases à remplir comme ceci :

Screenshot_20200410_122712.jpg

Faites glisser la page vers le bas, vous verrez tous les mobiles possibles avec financement et forfaits SFR engagement 24 mois.