Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens de recevoir ma facture de ce mois ci +3€ pour une option de 80Go de 5G
Je nais pas recu le fameux mail me permettant de refuser cette offre.
Mon vieux mobile n'est meme pas compatible 5G donc cette option ne m'interesse pas.
Comment puis je faire pour la refuser et revenir a mon forfait 60Go a 7€ bien suffisant pour mon utilisation ?
Bonjour,
Moi aussi j'ai tenté de refuser via l'espace client, mais trop bien caché 😏
J'ai réussi à le faire en utilisant le lien en bas du mail que j'ai reçu
Après identification, la page de loffre 5g s'ouvre et il suffit de cliquer tout en bas sur "Refuser cette nouvelle offre"
Ça ouvre une nouvelle fenêtre où il faut confirmer le refus
Du coup, sans mail, à part appeler le service client, je vois pas comment faire
Bien amicalement et bon courage
j'ai aussi récupéré le lien dans le mail que j'ai reçu : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=REF1
Normalement, on est averti pile poil 1 mois avant par mail.
Et il n'y a pas d'endroit spécifique dans l'espace client pour refuser l'offre, comme dit @Patou32, il faut cliquer sur le lien présent dans le mail (ou celui que je viens de donner au dessus).
Ce qui peut se passer, c'est que la communication passe dans les SPAMS ou qu'on la supprime en pensant qu'il s'agit de publicité, sans lire. Et bon nombre de fournisseurs de mail supprime les SPAMS ou les mails présents dans la corbeille 30 jours plus tard.
Donc le temps qu'on s'aperçoive de l'augmentation, le mail a déjà été dégagé de nos boites mail.
Bonne journée.
J'ai cliqué sur le lien et effectué la procédure.
Experons que le mois prochain tout redevienne normal.
MErci