Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 076 Membres
4 018 Sujets

Modification de mon forfait en 5G sans préavis + 3€

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 février 2022 (edité)

Modification de mon forfait en 5G sans préavis + 3€

[ modifié ]

Je viens de recevoir ma facture de ce mois ci +3€ pour une option de 80Go de 5G

Je nais pas recu le fameux mail me permettant de refuser cette offre.

Mon vieux mobile n'est meme pas compatible 5G donc cette option ne m'interesse pas.

Comment puis je faire pour la refuser et revenir a mon forfait 60Go a 7€ bien suffisant pour mon utilisation ?

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 février 2022

Re: Modification de mon forofait en 5G sans préavis + 3€

Bonjour,

Moi aussi j'ai tenté de refuser via l'espace client, mais trop bien caché 😏

J'ai réussi à le faire en utilisant le lien en bas du mail que j'ai reçu

Après identification, la page de loffre 5g s'ouvre et il suffit de cliquer tout en bas sur "Refuser cette nouvelle offre"

Ça ouvre une nouvelle fenêtre où il faut confirmer le refus

Du coup, sans mail, à part appeler le service client, je vois pas comment faire 

Bien amicalement et bon courage 

REDactor
Badges :
22 février 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Alkyle et  @Patou32,

j'ai aussi récupéré le lien dans le mail que j'ai reçu : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=REF1 

Normalement, on est averti pile poil 1 mois avant par mail.

Et il n'y a pas d'endroit spécifique dans l'espace client pour refuser l'offre, comme dit  @Patou32, il faut cliquer sur le lien présent dans le mail (ou celui que je viens de donner au dessus).

Ce qui peut se passer, c'est que la communication passe dans les SPAMS ou qu'on la supprime en pensant qu'il s'agit de publicité, sans lire. Et bon nombre de fournisseurs de mail supprime les SPAMS ou les mails présents dans la corbeille 30 jours plus tard.

Donc le temps qu'on s'aperçoive de l'augmentation, le mail a déjà été dégagé de nos boites mail.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 février 2022

J'ai cliqué sur le lien et effectué la procédure.

Experons que le mois prochain tout redevienne normal.

MErci