Forfait & options
309365 Membres 35989 Sujets 131263 Messages

Modifier mon forfait mobile en mobile + box

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 avril 2019

Bonjour

Je viens de souscrire il y a deux jours à un forfait mobile red à dix euros par mois. Et je me suis rendu compte que red fait  aussi des forfaits mobile + box fibre et je souhaitais modifier mon forfait pour ajouter une box  car j’emménage dans un nouvel appartement à la fin du mois 

je pense que c’est possible mais c’est un peu compliqué pour trouver la methode

merci

Responsable du Forum
Badges :
15 avril 2019

Bonjour @David999 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
LégendRED
Badges :
15 avril 2019

Bien le bonjour très cher David999,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR.

Si je me base sur l'expérience de notre ami Someone, vous devez pouvoir rajouter une offre Box plus tard silplement en vous connectant sur votre espace client mobile avant de passer votre commande sur le site 

Si vous n'avez pas de parrains n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé ! R=D vous enverra officiellement, en mon NOM et Prénom, 1 codes promo fait pour vous en : PARFI****** (pour le fixe) Valable 3 mois. Pour une offre Box inscrivez-vous ici:

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

N'oubliez pas de faire le 31 79 depuis votre ligne fixe actuel si vous étiez chez un opérateur autre que SFR avant et voulez garder le même numéro dans la même zone géographique.

Le code est à renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture Femme heureuse.

RED-Code-Promo.png

Merci d'avance de votre bienveillant retour.