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Bonjour je voudrais changer de RIB j'ai essayé sur le site mais je ny arrive toujours pas pouvez vous me dire comment on fait merci
Bonjour @Laila13000
Le plus simple est de le faire depuis l'application RED & moi.
Cliquez sur la page Infos perso en bas de l'application puis faites défiler vers le bas jusqu'à Coordonnées bancaires. Cliquez sur le crayon ✏️ en face.
Vous pourrez saisir votre nouveau RIB et valider.
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Bonsoir tout le monde pouvez me dire comment recevoir le code de securité ( pour modifier mon RIB ) sur mon mail et non par sms car la puce est dans une camera et je ne peux donc pas le recuperer merci cordialement
Bonjour @leon06
Vous pouvez souscrire l'option "Double prévenance" (gratuite) depuis la ligne qui se trouve dans la caméra. Ainsi lorsque vous recevrez un message de SFR comme les codes par exemple, sur la ligne de la caméra, une copie du SMS vous sera envoyé sur votre numéro à vous.
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@Kevin a écrit :
Bonjour @Laila13000
Le plus simple est de le faire depuis l'application RED & moi.
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J'essaie de faire ce changement depuis hier sur mon compte client et sur l'application mais il me demande d'être connecté en wifi a ma box alors que j'y suis déjà !
Ou bien de renseigner un numéro de tel de sécurité et quand je veux le faire il me dit que mon authentification n'est pas sécurisée!