Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 186 Membres
3 948 Sujets

Modifier mon rib

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 mars 2021

Modifier mon rib

Bonjour je voudrais changer de RIB j'ai essayé sur le site mais je ny arrive toujours pas pouvez vous me dire comment on fait merci

REDactor
Badges :
01 mars 2021

Re: Modifier mon rib

Bonjour @Laila13000 

Le plus simple est de le faire depuis l'application RED & moi.

Cliquez sur la page Infos perso en bas de l'application puis faites défiler vers le bas jusqu'à Coordonnées bancaires. Cliquez sur le crayon ✏️ en face.

Vous pourrez saisir votre nouveau RIB et valider.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

l
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2021

Bonsoir tout le monde  pouvez me dire comment recevoir le code de securité ( pour modifier mon RIB ) sur mon mail et non par sms car la puce est dans une camera et je ne peux donc pas le recuperer merci cordialement

REDactor
Badges :
22 décembre 2021

Bonjour @leon06 

Vous pouvez souscrire l'option "Double prévenance" (gratuite) depuis la ligne qui se trouve dans la caméra. Ainsi lorsque vous recevrez un message de SFR comme les codes par exemple, sur la ligne de la caméra, une copie du SMS vous sera envoyé sur votre numéro à vous.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.