Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 628 Membres
15 271 Sujets

Mon abonnement

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
30 septembre 2019

Bonjour j'ai résilié mon ancien forfait que j'avais chez SFR pour votre forfait à 10 € /mois pour 40G d'internet . 

J'ai été facturé 15€ pour seulement 1G .

Dans l'attente d'un changement rapide de votre part. Cordialement. 

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
30 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher ami mobilisé,

 

Attention les éventuels consommation en avion ou en bateau sont hors forfait !
Le mieux serait de vérifier sur la facture détaillé.

 

Vous pouvez tenter de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher ami mobilisé Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.