Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Cela s'appel du flagrant délit... Je suis technicien de profession et installateur réseau. Donc je connais mieux que Red lui même les installations 😉Donc c'est pas à un S*I*N*G*E que l'on apprend à lui faire la grimace. Virer moi le bridage de 60Go. Et lire en Français que mon forfait est illimité. Vous comprendre ?
Ah oui dernière chose. Vous êtes tellement des incompétents que vous serez capable de dire ah mais oui mais c'est 30 Go c'est un forfait de voyage travel, une option forfait de giga que j'ai jamais utilisé, car je ne voyage pas oui.. OUIIIII je suis un sans-abri OUIIIIIII je suis un SDF. OUIIIIII j'adore la France.. Pardon My French donc arrêtez de me mentir, AVEC vos salades de voyage, je m'en fous Royal, supprimer ce forfait de voyage ou même de cagibi donc remettez-moi mon p***** d'illimité avant que je pète un plomb..et ses 60Go sur ma photo qui viens de l'espace. Pffffff
3ème jour de panne et les blaireaux toujours pas débloquer mon data bridé. Je reviendrais ici chaque heure jusqu'à la remise en route.
Bonjour, j'ai exactement le meme pb. mon internet illimité bloqué comme par magie à 60go. Furieux également