Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 493 Membres
42 122 Sujets

Mon forfait Red illimité internet 4G bloqué

Répondre
Z
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 juillet 2022

Mon forfait Red illimité internet 4G bloqué

• Bonjour je me permets d'écrire et prévenir toute la communauté que Red commence à arnaquer les clients, tout comme le mien et je vais pas me laisser faire et cela va finir devant la justice, le mois dernier mon forfait se trouve bloqué et ralenti, je comprenais pas, j'ai envoyé un message au service ils m'ont dit effectivement il y avait un souci, ils mon débloqué, et la 1 mois après donc hier, mon forfait re bloqué et là un onglet a été activé 60 Go, je sais pas d'où il sort, me bridé à 60 go. Sachant que j'ai illimité.  et cerise sur le gâteau, le mois dernier j'ai eu une panne de 5 jours,  et là encore une fois ce mois-ci 5 jours de panne aucun geste commercial ni de remboursement inadmissible c'est du vol et filouterie. Donc je demande à Red de me virer ce 70 Go d'filouterie et de me laisser comme s'indiquer sur mon forfait en illimité j'ai les preuves en screen je vous laisse 4 jours après c'est une dépôt de plainte et je demande dommage et intérêt. Et mes contrats internets perdu cause débit réduit. Ci joint la preuve en image de mon contrat que je suis en illimité et depuis 1 mois ils m'ont ajouté un onglet 60go de brigade filouterie
Z
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 juillet 2022

Re: Mon forfait Red illimité internet 4G bloqué

Screenshot_20220707_011709.jpg

Z
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 juillet 2022 (edité)

[ modifié ]

Cela s'appel du flagrant délit... Je suis technicien de profession et installateur réseau. Donc je connais mieux que Red lui même les installations 😉Donc c'est pas à un S*I*N*G*E que l'on apprend à lui faire la grimace. Virer moi le bridage de 60Go. Et lire en Français que mon forfait est illimité.  Vous comprendre ?

Z
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 juillet 2022 (edité)

[ modifié ]

Ah oui dernière chose. Vous êtes tellement des incompétents que vous serez capable de dire ah mais oui mais c'est 30 Go c'est un forfait de voyage travel, une option forfait de giga que j'ai jamais utilisé, car je ne voyage pas oui.. OUIIIII je suis un sans-abri OUIIIIIII je suis un SDF. OUIIIIII j'adore la France.. Pardon My French donc arrêtez de me mentir, AVEC vos salades de voyage, je m'en fous Royal,  supprimer ce forfait de voyage ou même de cagibi donc remettez-moi mon p***** d'illimité avant que je pète un plomb..et ses 60Go sur ma photo qui viens de l'espace. Pffffff

Z
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 juillet 2022

3ème jour de panne et les blaireaux toujours pas débloquer mon data bridé. Je reviendrais ici chaque heure jusqu'à la remise en route.   

6
Electron
Badges :
Message 1 +7
24 juillet 2022

Bonjour, j'ai exactement le meme pb. mon internet illimité bloqué comme par magie à 60go. Furieux également