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Montre connectée avec Galaxy active 2 4g

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30 décembre 2019

Bonjour, 

 

J'ai récemment  acheté une galaxy active 2 4g.

J'ai réussi à activée l'option "montre connectée" sur mon forfait mais la montre ne se connecte pas au réseau.

Elle affiche systématiquement " appel d'urgence uniquement". pourtant dans les réglages de la montre, les points d'accès sont identiques à ceux de mon téléphone.

Idem quand je fait une recherche de réseau, la montre affiche "échec de la recherche de réseau".

 

Le service client RED me dit de contacter Samsung ce que j'ai fait et il m'ont dit que cela venait de l'opérateur...

J'ai un forfait 5€/mois Bonus X30 soit 30go. 

 

J'ai lu quelque par que l'offre "montre connectée" n'était pas compatible avec les forfait avec bonus mais le le service client ne me l'a pas confirmé. 

 

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème?

 

Merci d'avance

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07 février 2020

bonjour j'ai exactement le même problème.

avez-vous eu une solution ? 

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Avatar de Aurélien
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07 février 2020

Bonsoir,

 

@Pierrot7685, avez-vous trouvé une solution à votre problème, depuis ?

 

@rfm, quel modèle de montre possédez-vous, et quelle offre ?

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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07 février 2020

bonjour @Aurélien il s'agit d'une Samsung Galaxy active2 

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Avatar de Aurélien
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08 février 2020

Bonsoir @RFM2,

 

Avez-vous déjà contacté votre service client, à ce sujet ?

Dans l'attente de vous lire.

Aimablement,

Aurélien, REDactor.


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