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Bonjour, j ai souscrit à un forfait montre connectée. Ma montre est tombée en panne et on me l à échangee. J avais supprimé le forfait de ma montre avant de l envoyer chez Apple. Mais pas résilié l option sur red donc je paye encore. Depuis 2 mois je n arrive pas à réactivé mon option sans avoir à payer les 10 euros de frais de mise en service. Red me dit que mon forfait est tjs actif. Mais impossible de les avoir sur le chat, ils répondent trop longtemps après. Merci pour votre aide.
Bonjour @Tichat
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Bonjour, je ne repond pas a votre question mais j'aimerais vous en poser une j'aimerais acheter la galaxy watch e-sim avec le forfait a 5 euros par mois et je voudrais savoir si l'on peut l'utiliser sans que l'on n'est notre telephone avec nous.
Merci
Bonjour, normalement cela devrait fonctionner je l'ai acheté pour ça mais je n'y arrive pas et je n'arrive pas à savoir comment il faut faire . Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide .
Il y a un peu le même soucis ici: