Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 055 Membres
3 661 Sujets

Montre connectée

Répondre
Highlighted
T
Electron
Badges :
Post 1 +5
14 juillet 2020

Montre connectée

Bonjour, j ai souscrit à un forfait montre connectée. Ma montre est tombée en panne et on me l à échangee. J avais supprimé le forfait de ma montre avant de l envoyer chez Apple. Mais pas résilié l option sur red donc je paye encore. Depuis 2 mois je n arrive pas à réactivé mon option sans avoir à payer les 10 euros de frais de mise en service. Red me dit que mon forfait est tjs actif. Mais impossible de les avoir sur le chat, ils répondent trop longtemps après. Merci pour votre aide. 

Animateur du Forum
Badges :
16 juillet 2020

Re : Montre connectée

Bonjour @Tichat 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Argent
Badges :
Post 1 +8
05 décembre 2020

Re: Montre connectée

Bonjour,  je ne repond pas a votre question mais j'aimerais vous en poser une j'aimerais acheter la galaxy watch e-sim avec le forfait a 5 euros par mois et je voudrais savoir si l'on peut l'utiliser sans que l'on n'est notre telephone avec nous. 

Merci 

C
Argent
Badges :
Post 1 +8
04 décembre 2021

Bonjour,  normalement cela devrait fonctionner  je l'ai acheté pour ça  mais je n'y arrive pas et je n'arrive pas à savoir comment il faut faire . Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide .

Argent
Badges :
21 octobre 2022