Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 564 Membres
7 597 Sujets

Montre connecte

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 septembre 2020
Solution approuvée

Montre connecte

Bonjour,

j aimerais avoir l'option montre connectée pour mon Apple Watch 5 cellular. Mais quand je vais dans l application Watch sur l'iPhone, ça me dis que mon compte sfr ne me le permets pas...je tiens à préciser que j ai une Esim sur mon iPhone, je sais pas dis ça un rapport.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 septembre 2020

Re: Montre connecte

Bonjour  @Ducasse 

Lorsque vous êtes sur l'application Watch et que vous allez dans forfait cellulaire, une page de connexion doit s'ouvrir. Je pense que vous êtes connecté avec des identifiants qui ne correspondent pas à votre offre mobile. Sans doute une box ou un autre forfait.

Vous devez vous déconnecter de cette page, recommencer l'opération et vous connecter avec comme identifiants votre numéro de mobile (surtout pas d'adresse mail). Pour le mot de passe il suffit d'en recréer via mot de passe oublié.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 septembre 2020

Bonjour  @Ducasse 

Lorsque vous êtes sur l'application Watch et que vous allez dans forfait cellulaire, une page de connexion doit s'ouvrir. Je pense que vous êtes connecté avec des identifiants qui ne correspondent pas à votre offre mobile. Sans doute une box ou un autre forfait.

Vous devez vous déconnecter de cette page, recommencer l'opération et vous connecter avec comme identifiants votre numéro de mobile (surtout pas d'adresse mail). Pour le mot de passe il suffit d'en recréer via mot de passe oublié.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 septembre 2020

Super merci