Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 420 Membres
7 875 Sujets

Montre galaxy watch active 2

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 novembre 2020

Montre galaxy watch active 2

Bonjour, 

Je me permets de créer une discussion car j'ai un problème avec ma montre. J'ai acheté sur le site de Samsung une galaxy watch active 2 4g il y a un mois un peu près. Je me suis pas focalisé sur le fait d'avoir le forfait eSim dès le début mais maintenant c'est vrai que cela m'intéresse afin de partir courir avec seulement ça montre et ces écouteurs. 

J'ai donc configuré le forfait à 5 € sur ma montre mais rien ne change. Quand je vais voire dans les paramètres, le forfait est bien activé, tous va bien mais une fois que je me déconnecte de mon téléphone, je ne peux rien faire tel qu'envoyer un message ou ouvrir sportify... J'ai contacter l'aide, ils vont me donner une réponse mais je sais pas dans combien de temps, c'est pour cela que je vous demande si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi et qui serai m'aider ? 

Merci 

Bonne journée

h
Argent
Badges :
Message 1 +11
20 août 2021

Re: Montre galaxy watch active 2

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Vous avez pu débloquer la situation ? Le service client ne me répond pas.