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Re: Netflix

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samedi

Juste pour prévenir que les conseillers commerciaux mentent. Ils vous confirment qu il y a bien Netflix sur la plateforme mais c'est un mensonge. Si on vous dit qu il faut attendre 48h pour l'activation de Netflix, cest un mensonge aussi. À tous les usagers, fuyez SFR. 

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samedi (edité)

Bonjour @Beeloulya 

 

De quoi parles-tu ? L'accessibilité de Netflix sur un décodeur en particulier ? Sur TV connectée ? En option dans un abonnement box ?

 

Pour information la platteforme Netflix est bien disponible sur tous les décodeurs TV fournis pour les technologies ADSL ou Fibre. (il s'agit du "Décodeur Plus de SFR" / STB7).

201612_sfr_stb7_decodeur_4k_2

 

 

À ce jour seul 1 décodeur n'est pas compatible avec Netflix chez RED, il s'agit du décodeur fourni pour les technologies Très Haut Débit avec terminaison coaxiale. (Il s'agit du "Mini décodeur TV THD" )

th.jpg

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samedi

Alors pourquoi m'avoir livré une boxe THD alors que ma seule demande était d'avoir Netflix? Pourquoi m'avoir menti ?

Et quand jai eu vos conseillers on m'a dit qu'il fallait attendre 48h pour que Netflix s'active sur ma boxe, mais si cela est impossible, pourquoi m'avoir menti ? 

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samedi

Je pense qu'il y a eu un malentendu.

Les conseillers ne choisissent pas quels équipements tu recevras. Ils dépendent intégralement de ton éligibilité. Si tu as l'adsl ou la fibre, tu reçois le décodeur plus. Si tu as le coaxial, tu recois un mini décodeur THD.

 

Ce qui est perturbant c'est qu'il est possible de souscrire l'option Netflix sur n'importe quelle offre (fibre, adsl et coaxial) et même sur une offre mobile ! En réalité lorsqu'on souscrit l'option Netflix sur un contrat RED, on ne gagne pas un accès systématique à Netflix depuis son décodeur TV, on gagne simplement un compte Netflix utilisable sur n'importe quel support.

 

Par exemple un client forfait mobile RED peut souscrire Netflix son son contrat, il n'aura pas pour autant accès à Netflix sur son décodeur. D'ailleur il n'a peut-être même pas de décodeur.

 

Après les 48h de délais ce n'est pas un mensonge, une fois l'option souscrite sur un contrat box ou mobile quel qu'il soit, il faut patienter 48h pour recevoir un mail de la part de RED pour activer et crééer son compte Netflix. Il faudra alors le faire sur internet.

 

Je pense que le conseiller a comprit que tu voulais Netflix, a vu que l'option était disponible en ajout sur ton contrat, et t'a naturellement dit que oui tu pourrais avoir Netflix chez toi. Soit il a comprit que tu te servirais de ton futur compte Netflix sur un autre support, soit il n'a pas vérifié quelle version du décodeur tu aurais et s'est trompé en te disant que ça fonctionnerait sur le décodeur car c'est faux. Malheureusement ton décodeur n'est pas compatible.

 

Après une fois que ton compte Netflix sera activé sur internet, tu pourras t'en servir où tu veux : Sur l'application mobile, sur tablette, sur PC et si tu as une télévision connectée, ou un dispositif tel que Chromecast, Fire Stick TV, apple TV, box android TV etc... Tu peux accéder à Netflix directement depuis ta TV sans avoir de décodeur.

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samedi

Je le veux juste sur ma TV. J'ai appelé et demandé si c'était possible, on m'a dit oui. Et c'est faux. Cest pas grave je change de fournisseur. Vous avez juste perdu 70e et je risque pas de remettre les pieds chez SFR. Et clairement si on me demande conseils je saurais quoi dire. 

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samedi

Es-tu certain que ta TV n'est pas déjà compatible Netflix ?

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il y a 2 heures

J'ai préféré retourner ma boxe. On me demande d'imprimer l'étiquette de retour d'équipement mais elle n'est pas en PJ. Elle n'est pas non plus disponible sur mon espace client. Comment renvoyer mes équipements ?