Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 600 Membres
7 600 Sujets

Re: Netflix

Répondre
S
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 mars 2020
Solution approuvée

Netflix

Bonjour, alors je vous explique mon problème. Je viens de souscrire à l'option Netflix avec mon abonnement mobile Red illimité 1Go mais lorsque je vais sur s.sfr.fr/netflix cela me donne "Vous n'êtes pas éligible à Netflix depuis votre localisation". Est ce que vous savez pourquoi? Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4674
Badges :
Avatar +65
Solution validée
26 mars 2020

Re: Netflix

Bonjour @Scowper 

 

Votre mobile est-il bien connecté en 4G ? (pas en wifi)

 

Êtes vous bien en France ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4674
Badges :
Avatar +65
Solution validée
26 mars 2020

Re: Netflix

Bonjour @Scowper 

 

Votre mobile est-il bien connecté en 4G ? (pas en wifi)

 

Êtes vous bien en France ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

S
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 mars 2020

Re: Netflix


@Kevin  a écrit :

Bonjour @Scowper 

 

Votre mobile est-il bien connecté en 4G ? (pas en wifi)

 

Êtes vous bien en FrMerci de cette réponse. Alors maintenant quand je f


 Merci de cette réponse. Alors du coup oui j'étais en wifi et me suis donc mis en 4G mais maintenant j'ai un autre message qui dit "Une erreur technique est survenue. Réessayez plus tard." Donc je ne sais pas quoi faire. Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4674
Badges :
Avatar +65
26 mars 2020

Re: Netflix

Avez-vous réussi ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

S
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 mars 2020

Re: Netflix

Oui! Merci de votre aide! Smiley heureux

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
17 août 2020

Re: Netflix

J'ai souscris a  redsfr ! Mais je n'arrive à accéder a netflix car visiblement le décodeur n'estbpas compatible ! Mais la commerciale m'avait garantie que oui 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4674
Badges :
Avatar +65
17 août 2020

Re: Netflix

Bonjour  @Marietouk 

 

Quel décodeur as-tu ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
17 août 2020

Re: Netflix

Sagemcom avec la fibre coaxiale