Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 440 Membres
9 523 Sujets

Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

Répondre
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
23 avril 2021
Solution approuvée

Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

Bonjour,
Çà fait plus d'un mois que l'option "Changer d'offre" affiche l'erreur :

"Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.
Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Je suppose que cela est lié à mon forfait de 5€ initialement dont le prix a doublé en 1 an.
Je n'ai pas de compte Google, je ne peux pas me rendre sur l'AppStore pour installer l'appli et je n'ai pas l'intention d'en créer un.

Que puis-je faire ?
J'ai l'impression que cet opérateur n'a pas de support et que je suis contraint d'en changer...


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
Solution validée
23 avril 2021 (edité)

Re: Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

[ modifié ]

Bonjour @Fanny58 

 

Chez RED il y a bien un service client mais qui est 100% digital. Il existe 3 moyens de les contacter : 

 

 - L'application RED&moi 

 - Twitter 

 - Facebook 

 

Il n'y en a pas d'autre.

 

Pour résoudre votre problème de changement de forfait il est effectivement nécessaire de faire la demande auprès de RED.

 

PS : il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Google pour installer des applications sur un smartphone.

 

Pour installer des applications sans compte Google il vous suffit d'installer un store alternatif, par exemple ApkPure 😉

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
Solution validée
23 avril 2021 (edité)

Re: Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

[ modifié ]

Bonjour @Fanny58 

 

Chez RED il y a bien un service client mais qui est 100% digital. Il existe 3 moyens de les contacter : 

 

 - L'application RED&moi 

 - Twitter 

 - Facebook 

 

Il n'y en a pas d'autre.

 

Pour résoudre votre problème de changement de forfait il est effectivement nécessaire de faire la demande auprès de RED.

 

PS : il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Google pour installer des applications sur un smartphone.

 

Pour installer des applications sans compte Google il vous suffit d'installer un store alternatif, par exemple ApkPure 😉

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
29 mai 2021

Re: Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

Cher Kevin,

 

S'il n'y a pas de problème de serveur pourquoi raconter des mensonges alors ?

 

Pourquoi mettre alors une fausse information sur la page destinée à nous permettre de changer de forfait ?

 

 

Je ne suis ni sur twitter ni sur fcbk mais j'ai bien l'appli red et il y est bien écrit qu'il y a un problème (temporaire ah ah ah) de serveur.

 

Quant au chat, personne ne répond.

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
30 mai 2021

Re: Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

Bonjour @Nathaniel1 

 

Je n'ai pas compris. Qui a raconté des mensonges ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
31 mai 2021

Re: Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

Ceux qui ont écrit "Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire."
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
31 mai 2021

Re: Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

@Nathaniel1 

 

Pour changer de forfait par une offre dite "habituelle" vous pouvez le faire en autonomie depuis votre espace client RED. Il arrive parfois que l'espace client ne le permette pas suite à des dysfonctionnements.

 

Pour changer de forfait par une offre exceptionnelle (comme les Big RED par exemple) là ce n'est pas possible de le faire soi-même, il faut faire la demande auprès d'un conseiller.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

x
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +16
31 mai 2021

Re: Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

Pour ma part impossible de changer d'offre en autonomie depuis 2 mois bientôt justement.
L'interface client bug et impossible d'accéder à quoi que ce soit.

N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
31 mai 2021

Re: Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire.

Personne ne répond dans le tchat de l'appli.

Pour moi c'est terminé. Dès que je trouve une offre ailleurs, je quitte RED comme j'ai quitté définitivement SFR pour ma box.