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Re: Nouveau Tarif

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19 décembre 2019

Je viens de recevoir un mail m'informant sur l'augmentation de mon tarif sur ma ligne du fixe de 10 Euros à 13 euros, cause appels vers le mobile. je vous informe que je ne suis pas intéressé par les appels vers le fixe. Prière de garder mon forfait comme à l'engagement, 10 euros/mois, dans le cas contraires je serai obligé de faire opposition au niveau de ma banque puis résilier le contrat. 


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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20 décembre 2019

Bonjour @lounes1 ,

 

Si vous etes en ADSL, vous pouvez refuser l'offre, mais si vous etes en fibre, vous n'avez pas la possibilité de refuser l'offre, dans ce cas votre solution est de résilier sans frais comme la loi l'autorise.

 

Bloquer les prélèvements est une très mauvaise idée, vous continuerez à devoir les sommes réclamées et vous risquez d'etre inscrit sur le fichier "Préventel" des "mauvais payeurs" et donc vous ne pourrez pas souscrire chez un autre FAI sans une forte caution.

 

Toutes les explications sur ce sujet se trouvent sur ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Enrichissement-de-votre-offre-Internet-RED-Box-Tout-comprendre/td-p/412813

 

 

Bonne journée

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

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 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


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Avatar de Loïc
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20 décembre 2019

Bonjour  @lounes1,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, il n'y a que des clients, pas de conseillers.

 

Si vous avez la possibilité de refuser l'évolution de votre offre, la procédure est indiquée dans le mail que vous avez reçu, elle ne pourra pas être prise en compte.


Bonne journée.

Loïc
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Avatar de marcmarais
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20 décembre 2019

Bonjour @lounes1 ,

 

Si vous etes en ADSL, vous pouvez refuser l'offre, mais si vous etes en fibre, vous n'avez pas la possibilité de refuser l'offre, dans ce cas votre solution est de résilier sans frais comme la loi l'autorise.

 

Bloquer les prélèvements est une très mauvaise idée, vous continuerez à devoir les sommes réclamées et vous risquez d'etre inscrit sur le fichier "Préventel" des "mauvais payeurs" et donc vous ne pourrez pas souscrire chez un autre FAI sans une forte caution.

 

Toutes les explications sur ce sujet se trouvent sur ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Enrichissement-de-votre-offre-Internet-RED-Box-Tout-comprendre/td-p/412813

 

 

Bonne journée

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20 décembre 2019
 
bonsoir à tous je votre rappite el que notre offre red box à 10 euros est à vie
sans condition de durer et vous rajouter des options que vous avez déjà essayé de nous vendre
au départ de la red box est qui nous n intéresse pas vos clients qui désire garder leur forfait à l'identique .
mon débit n'a pas bougé depuis 2 ans et demi et votre offre téléphone portable sur la ligne box fixe
je n'en veux pas ; j'ai un portable .
laissé nos forfais tranquille et allez vous en prendre à des gens qui ont plus de revenus .
merci de nous laisser accéder à nos contrats red by Sfr box .
je recommande de faire des captures d'écran à chaque problème rencontré .
de joindre un mail à la Dgccrf et à 60 millions de consommateurs et les informés du forcing de Sfr sur les contrats red box en expliquant nos problèmes est notre contrat bloqué par Sfr .
est envoyé un courrier en recommandé avec ar  à red by Sfr avec votre identifiant red en refusant l'augmentation avant le 31 décembre.
bonne soirée à tous
 
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20 décembre 2019

desolé

je vous rappel

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Avatar de Aude-06
Saphir
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20 décembre 2019

Techniquement, il n'y a marqué nulle part que le tarif est garanti à vie, il est écrit sans prix qui double au bout d'un an...

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k
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20 décembre 2019
 
bonsoir à tous
je vous rappel que votre offre red box à 10 euros est à vie sans condition de durer
et vous rajouter des options que vous avez déjà essayé de nous vendre au départ de la red box 
qui nous n intéresse pas vos clients qui desir garder leur forfait à l'identique .
mon débit n'a pas bougé depuis 2 ans et demi et votre offre téléphone portable du fixe je n'en veux pas ; j'ai un portable .
laissé nos forfais tranquille et allez vous en prendre à des gens qui ont plus de revenus .
merci de nous laisser accéder à nos contrats red by Sfr box .
je recommande de faire des captures d'écran à chaque problème rencontré .
de joindre un mail à la Dgccrf et à 60 millions de consommateurs et les informés du forcing de Sfr sur les contrats red box en expliquant nos problèmes est notre contrat bloqué par Sfr .
  vous envoyé un courrier en recommandé avec ar à red by Sfr avec votre identifiant red en refusant l'augmentation avant le 31 décembre.
bonne soirée à tous
 
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Saphir
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20 décembre 2019

@kourosaki où voyez-vous que les offres sont à vie ?

 

Il n'y a pas de condition de durée car les offres sont sans engagement...

 

Sinon ils ont écrit sans prix qui double après un an, pas à vie ...

 

Ils doivent prévenir le mois avant le changement tarifaire, et si vous refusez vous êtes en droit de résilier sans frais.

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20 décembre 2019
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k
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20 décembre 2019

L La Série Spéciale RED BOX à 10 euros à VIE prolongée jusqu'à Noël Screenshot_2019-12-20 La Série Spéciale RED BOX à 10 euros à VIE prolongée jusqu'à Noël.jpg a Série Spéciale RED BOX à 10 euros à VIE prolongée jusqu'à Noël

A l'occassion des fêtes de fin d'année, RED By SFR a décidé de prolonger la Série Spéciale RED BOX à prix réduit. Vous avez désormais jusqu'au 26 décembre pour profiter de la BOX Internet HD ou THD de l'opérateur au prix fixe de 10€ par mois. Quels sont les avantages, les services inclus avec cet abonnement RED BOX à 10€ par mois ? Tous les détails par ici Smiley heureux

Prolongation : La BOX RED ADSL ou Fibre à 10€/mois à VIE jusqu'au 26 décembre