Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 862 Membres
3 469 Sujets

Nouveau client SFR RED

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +5
19 mars 2022

Nouveau client SFR RED

Bonjour. 

J'envisage de faire une portabilité vers RED SFR mais j'aimerais savoir si SFR impose des applications par défaut une fois la carte SIM activée (SFR cloud, SFR et moi, etc...) ou la SIM est-elle "vierge"? 

Merci. 

REDactor
Badges :
20 mars 2022

Re: Nouveau client SFR RED

Bonjour  @C365,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Il y a des services inclus par défaut comme le cloud, mais il n'a rien à voir avec la carte SIM.

Par contre, sur la carte SIM, il y a des numéros par défaut (comme la personnalisation du répondeur, annuaire et compagnie). Ce sont des numéros surtaxés. Il vaut mieux les supprimer dès le début plutôt que les appeler un jour par erreur.

Vous avez aussi la possibilité de souscrire à une option (gratuitement) interdisant les appels vers les numéros surtaxés.

Si vous n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma signature Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _