Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 670 Membres
18 101 Sujets

Nouveau client : activation ligne mobile

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
08 novembre 2019

Bonjour, bonsoir. Je viens de souscrire à une nouvelle offre, je suis donc passée chez Red depuis hier. J'ai reçu ma carte SIM, mais je me pose une question : comment puis-je savoir si mon ancienne ligne chez Orange va être résiliée ? J'ai peur de payer deux forfaits mobiles à la fois si j'active le nouveau maintenant. Merci d'avance

Highlighted
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
08 novembre 2019

Vous devriez recevoir un SMS de votre ancien opérateur confirmant la résiliation, qui se fait automatiquement lorsque vous souscrivez chez un nouvel opérateur. 

Highlighted
Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 318
Badges :
Avatar +42
09 novembre 2019

Bonjour @cath27 


Comme dit par @lises62 la résiliation de votre ancien opérateur se fait automatiquement via REDbySFR si vous avez fait la portabilité (demandé votre RIO et gardé votre numéro de téléphone); si ce n'est pas le cas et que vous avez un nouveau numéro, il vous faudra procéder par vous-même à la résiliation auprès de votre précédent opérateur.



Tabatha, Team RED