Forfait & options
372173 Membres 29339 Sujets 121920 Messages

Nouveau client : activation ligne mobile

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
vendredi

Bonjour, bonsoir. Je viens de souscrire à une nouvelle offre, je suis donc passée chez Red depuis hier. J'ai reçu ma carte SIM, mais je me pose une question : comment puis-je savoir si mon ancienne ligne chez Orange va être résiliée ? J'ai peur de payer deux forfaits mobiles à la fois si j'active le nouveau maintenant. Merci d'avance

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
vendredi

Vous devriez recevoir un SMS de votre ancien opérateur confirmant la résiliation, qui se fait automatiquement lorsque vous souscrivez chez un nouvel opérateur. 

Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 132
Badges :
Avatar +33
samedi

Bonjour @cath27 


Comme dit par @lises62 la résiliation de votre ancien opérateur se fait automatiquement via REDbySFR si vous avez fait la portabilité (demandé votre RIO et gardé votre numéro de téléphone); si ce n'est pas le cas et que vous avez un nouveau numéro, il vous faudra procéder par vous-même à la résiliation auprès de votre précédent opérateur.



Tabatha, Team RED