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Nouvelle offre 100GO pas accessible ?

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i
Bronze
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30 mai 2020

Hello, 

La nouvelle offre 100go à 12 euros semble cette fois-ci accessible aux "déjà clients". Mais quand j'essaie de changer mon offre actuelle (60go à 12 euros) vers l'offre 100go, ça me la met d'office à 16 euros...

Une astuce ? J'ai mal lu ?

Merci,


Questions résolues
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M
Turquoise
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31 mai 2020

Bonjour @magethand et @LEBELLER 

 

Bienvenue sur le forum.

 

Nous sommes ici entre clients, il n'y a pas de conseillers.

 

Comme vous le propose @Aude-06 le mieux est de passer par le chat. Les différents moyens de contacter sont indiqués ici, le chat étant ouvert du lundi au samedi à partir de 9h et jusqu'à 19h il me semble :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Personnellement, je préfère contacter par l'appli mobile Red&Moi (à télécharger), en utilisant la petite bulle "Aide" en bas à droite. Il y a de bonnes chances que vous puissiez changer d'offre par cet intermédiaire, j'espère que vous pourrez accéder au BIGRED 12€/100Go, l'offre se termine le 4 juin.

 

Attention, en dehors de leurs heures d'ouverture, au mieux vous aurez affaire à un robot, ou alors vous seriez redirigés vers ce forum. Essayez demain ou mardi.

 

Bon dimanche à vous

Cordialement


m
Argent
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30 mai 2020

Même souci je souhaite changer d’offre direct pour eviter la résiliation mais si il faut en passer par là...

Avatar de Aude-06
Saphir
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30 mai 2020

En général pour ce type d'offres, il suffit de contacter le service client en disant que vous êtes intéressé et ils vous basculent dessus.

J'ai déjà fait ça lors de deux offres à la base prévues pour les nouveaux clients et ils m'ont toujours répondu rapidement positivement.

m
Argent
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30 mai 2020

Je suis nouvelle sur red et pourriez vous me dire comment contacter le service client? Le service souscription me dit que tout se fait en ligne mais je ne peux pas🤷🏼‍♀️

L
Bronze
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30 mai 2020

@magethand  a écrit :

Je suis nouvelle sur red et pourriez vous me dire comment contacter le service client? Le service souscription me dit que tout se fait en ligne mais je ne peux pas🤷🏼‍♀️


Je suis aussi Dans le meme probleme si une personne a un numero pour les joindre ou me donner la solution pour avoir cet nouvelle offre merci 

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M
Turquoise
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31 mai 2020

Bonjour @magethand et @LEBELLER 

 

Bienvenue sur le forum.

 

Nous sommes ici entre clients, il n'y a pas de conseillers.

 

Comme vous le propose @Aude-06 le mieux est de passer par le chat. Les différents moyens de contacter sont indiqués ici, le chat étant ouvert du lundi au samedi à partir de 9h et jusqu'à 19h il me semble :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Personnellement, je préfère contacter par l'appli mobile Red&Moi (à télécharger), en utilisant la petite bulle "Aide" en bas à droite. Il y a de bonnes chances que vous puissiez changer d'offre par cet intermédiaire, j'espère que vous pourrez accéder au BIGRED 12€/100Go, l'offre se termine le 4 juin.

 

Attention, en dehors de leurs heures d'ouverture, au mieux vous aurez affaire à un robot, ou alors vous seriez redirigés vers ce forum. Essayez demain ou mardi.

 

Bon dimanche à vous

Cordialement

H
Electron
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31 mai 2020

bonjour

je confirme avoir le même probleme 

ce dimanche 31 mai

H
Electron
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31 mai 2020

bonjour

je confirme avoir le même probleme

ce dimanche 31 mai

M
Turquoise
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31 mai 2020

Bonjour @Herbin95 

 

La promo allant jusqu'au 4/06 à 6h, il serait intéressant pour les lecteurs du forum de savoir dès que possible si ça a réussi. Merci par avance pour votre retour.

 

Par ailleurs je me pose toujours une question bête, je n'ai pas vu de réponse certaine sur le forum. Certains prétendent que l'option "15 Go depuis UE/DOM, Suisse, Andorre, USA Canada" n'est pas disponible dans l'offre BIGRED, ce qui serait dommage, la souplesse de cette option étant le principal avantage par rapport aux promos concurrentes.

 

Si quelqu'un ayant déjà BIGRED voulait bien confirmer, ce serait sympa.

 

Cordialement

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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31 mai 2020

Bonjour @Milo95150

 

Certains prétendent que l'option "15 Go depuis UE/DOM, Suisse, Andorre, USA Canada" n'est pas disponible dans l'offre BIGRED

 

C'est en effet ce qu'écrit ce site bien connu :

 

l’option internationale qui permet de passer de 8 à 15 Go depuis l’UE, les DOM, la Suisse, Andorre, et l’Amérique du Nord n’est pas compatible avec ce forfait... 

 

Extrait de :

 

https://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-telecom/716512_french-days-le-forfait-red-by-sfr-100-go-a-12-est-de-retour-meme-pour-les-abonnes-actuels

 

Par contre, pour le forfait Black Friday, sorti en novembre dernier, qui donne également 100 Go pour 12 € par mois, c'est possible :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Communiquer-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-roaming/option-raoming-usa-et-canada-15-go-avec-forfait-Black-friday/td-p/411188

 

Donc le doute demeure, je vais essayer de me renseigner. 

 

 

Marc, un client comme vous


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