Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Où trouver mes conditions de vente ?

Répondre
Highlighted
N
Or
Badges :
Post 1 +27
25 mai 2019

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement Red FTTH le 09/05/2019 avec des avantages commerciaux jusqu'au 27/05/19

-  Appel gratuit vers les mobiles

-  Connexion 5 x plus rapide  jusqu'à 1 Gb/s

avec, citation :  " Red by SFR C'est vert. C'est clair - Des prix sans engagement  qui ne doublent pas au bout d'un an "

Actuellement l'engagement Red se trouve  dans la page internet https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/  ) qui est éphémère

Où puis trouver l'engagement contractuel Red qui ne disparaisse pas après 18 jours (comme l'a déjà fait le  panier que j'ai accepté pour passer commande ) ?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
N
Or
Badges :
Post 1 +27
Solution validée
29 mai 2019

Bonjour

Il faut

- ouvrir la page https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/

- s'identier

- dans le volet de gauche, cliquer sur " Infos perso "

- au § "Documents " , cliquer sur " Retrouver les documents liés à votre contrat "

Tous les documents contractuels peuvent y être téléchargés.

En ce qui me concerne :

- Courriel de confirmation de commande

- bt => brochure tarifaire datée

- CCV au mois de la suscription.

Cordialement

-

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
27 mai 2019

Bonjour @Navir 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
H
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
27 mai 2019

Bonjour,

as tu pu avoir la fiche d’information stantardisée (FIS) de cette offre, que j’ai souscrit également, car l’option debit plus n’a pas été activé pour moi et quand j’appel on me dit elle est payante ! Hallucinant ! 

Si tu as la FIS ca serait top ! 

Merci 

Highlighted
N
Or
Badges :
Post 1 +27
28 mai 2019

@Marion  a écrit :
.....

1° Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

2° Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Merci

2° Y a  t-il une application RED&Moi pour Windows ?

3° Je n'ai pas de compte Facebook ni Twiter

Cordialement

Highlighted
N
Or
Badges :
Post 1 +27
28 mai 2019

@Hichem13012  a écrit :

...

1° as tu pu avoir la fiche d’information stantardisée (FIS) de cette offre,

2° que j’ai souscrit également, car l’option debit plus n’a pas été activé pour moi et

3° quand j’appel on me dit elle est payante ! Hallucinant ! 

Si tu as la FIS ca serait top ! 

Merci 

Bonjour

1° Je n'ai pas encore demandé ma FIS, celle actuellement en ligne est postérieure de quelques jours à ma suscription, elle coïncide avec  le 1er jour de mon abonnement

2° J'ai reçu ma première facture qui mentionne  " Option Débit plus     Offert "

3° Il n'est pas contesté par Red que mon débit soit anormalement faible (environ 120 mb/s en réception et 135 en envoi)

1 série de trois tests a été effectuée hier fin d'après midi dans des conditions rigoureuses :

- cordon réseau catégorie 6

- wifi coupée

- windows mode sans échec

- Chrome imposé.

Sis la conseillère tient parole elle devrait me rappeler à 16:30 et si pas d'amélioration me transférer au niveau n+1.

Cordialement

Highlighted
Solution validée
N
Or
Badges :
Post 1 +27
Solution validée
29 mai 2019

Bonjour

Il faut

- ouvrir la page https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/

- s'identier

- dans le volet de gauche, cliquer sur " Infos perso "

- au § "Documents " , cliquer sur " Retrouver les documents liés à votre contrat "

Tous les documents contractuels peuvent y être téléchargés.

En ce qui me concerne :

- Courriel de confirmation de commande

- bt => brochure tarifaire datée

- CCV au mois de la suscription.

Cordialement

-