Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 065 Membres
8 277 Sujets

OPTION RMC SPORT

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 août 2018

OPTION RMC SPORT

SFR OUBLIE SES CLIENTS RED : OPTION RMC SPORT POUR CLIENT MOBILE RED A 19€ = AUCUN AVANTAGE CLIENT

AU LIEU DE 9€ POUR LES CLIENTS SFR

QUI EST RESPONSABLE DE LA FIDELISATION DE LA CLIENTèLE ?

VOTRE AVIS?

j
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 août 2018

Re: OPTION RMC SPORT

bonjour

comment fait on pour avoir option rmc sport si on est abonné a red by sfr fixe ou mobile,?

j 'ai une tv android , je peux pas m abonner a rmc sport meme pour 19 euros / mois ? alors que je suis abonné a red en fixe et en mobile?

merci de votre reponse

Rhodium
Badges :
11 août 2018

Bonjour, voici le lien menant vers la page d'abonnement à RMC Sport : http://c.sfr.fr/RMCSport

Dwight, Team RED
V
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 août 2018

Je souhaite m abonner   à RMC SPORT à 9.90 EUR.  En effet je n ai plus l utilite de la Box Red Sfr sinon, ayant une box 4 G .

Merci de votre retour

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
15 août 2018 (edité)

[ modifié ]

Merci d'avoir créé ce post, j'allais justement faire de même, mais à quoi bon faire un doublon.

Je trouve ça aussi incompréhensible que les clients RED étant nous aussi des abonnés SFR quoiqu'il en soit, nous ne pouvons pas profiter de l'avantage RMC sports à 9€ comme les clients premium !

@Dwight

Merci de bien vouloir répondre au post au lieu de renvoyé vers le lien de souscription, que vous fassiez votre devoir de commercial je comprends, mais faites aussi celui de relation client.

Merci.

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +5
21 août 2018

Moi je suis abonné à l'option RMC Sport mais impossible de me connecter. Message d'erreur : Cette option ne fait pas parti de votre offre. Elle en fait parti sur les prélèvements, mais pas sur mon Phone ou PC....

La relation client est lamentable....

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 août 2018

Je souhaiterais souscrire à l'option RMC Sport avec le 1er mois à 1€ et lorsque je clique sur le bouton "souscrire" je retourne à la page d'accueil des options...

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 août 2018

Je suis dans le même cas, mon forfait est activé depuis 24h mais pas accès à rmc sport... ca me dit que je n'ai pas accès puis quand je fais s abonner cela m indique que j ai déjà toutes les chaînes et impossible d'y accéder.

Une solution?

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
24 août 2018

Je voudrais que red SFR me fasse une offre  pour l'option RMC sport.je trouve de payer 19 euros par mois en plus de mon portable et de la box TV,cela fait beaucoup trop pour mon porte monnaie.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
01 septembre 2018

J'ai très exactement le même problème.

J'ai également essayé via l'app RED mais l'affichage buggue dès la validation de mon égibilité à l'offre. Rien ne s'affiche alors.