Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 076 Membres
4 018 Sujets

Re: OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RETRACTATION

Répondre
A
13 février 2019
Solution approuvée

OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RETRACTATION

Bonjour

J'ai annulé ma commande RED by sfr quasiment juste après l'avoir passée. Mon intention de retour a bien été prise en compte mais je dois maintenant renvoyer la carte SIM avec un formulaire de rétractation

OR, CE FORMULAIRE EST INTROUVABLE

Merci de m'indiquer comment l'obtenir

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 août 2019

Bonsoir @Anonymous,

En pied de page du site, vous avez un lien "suivi de commande".  

Rendez vous donc sur votre suivi de commande et vous aurez un bouton "annuler ma commande" en bas de page.  

Une FAQ aborde ce sujet ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

A
26 août 2019

Bonjour,

moi aussi je cherche le formulaire de rétractation, je n'arrive pas à le trouver, quelqu'un peu mi'indiquer s'il vous plait?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 août 2019

Bonsoir @Anonymous,

En pied de page du site, vous avez un lien "suivi de commande".  

Rendez vous donc sur votre suivi de commande et vous aurez un bouton "annuler ma commande" en bas de page.  

Une FAQ aborde ce sujet ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
A
14 janvier 2020

La rétractation est digital donc apparement déjà prise en compte à l'annulation, juste à renvoyer le nécessaire à l'adresse postale.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 février 2021

Bonjour,

la démarche exposée permet d'anuler la commande mais ne délivre pas le formulaire requis pour le retour et ne donne pas non plus l'adresse de retour ... Comment faire SVP ? Merci,

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
26 février 2021

En fait , il n'y a effectivement pas de formulaire à remplir en ligne . Le fait de demander l'annulation de la commande , génère normalement , et pour moi ça a été le cas , la réception dans ma boite mail d' un document en 3 exemplaires à compléter, ( signature, cause de la rétractation) et à en mettre un des 3 dans l'envoi retour en recommandée avec accusé de réception.

REDactor
Badges :
26 février 2021

Bonjour  @MargauxPaïky,

effectivement, pour une ligne mobile, cela se passe comme vous l'avez décrit.

Pour une rétractation sur une ligne fixe, il y a bien un formulaire à compléter et une personne du service rétractation nous appelle dans les jours qui suivent.

Bonne journée.

Loïc
--

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 juin 2021

@MargauxPaïky  a écrit :

En fait , il n'y a effectivement pas de formulaire à remplir en ligne . Le fait de demander l'annulation de la commande , génère normalement , et pour moi ça a été le cas , la réception dans ma boite mail d' un document en 3 exemplaires à compléter, ( signature, cause de la rétractation) et à en mettre un des 3 dans l'envoi retour en recommandée avec accusé de réception.

Bonjour

Avez vous reçu le mail immediatemetn après avoir annulé ? Car j'ai bien reçu un sms m'indiquant qu'un tel mail va m^'être envoyé mais je ne l'ai toujours pas reçu (12 heures après). Cordialement. 

Highlighted
REDactor
Badges :
11 juin 2021

Bonsoir @claireyako,

Normalement il est censé être envoyé dans la foulée.

Si ce n'est pas le cas, essayez de contacter le service client via Messenger ou Twitter voir le 0809 400 243, je ne sais pas s'ils ont l'habilitation pour ça mais je tenterais le coup quand même. 

Bonne soirée. 

Loïc
--

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 juin 2021

Super ça a marché merci bien, le conseiller m'a envoyé le mail avec le formulaire de retractation.