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Bonjour
J'ai annulé ma commande RED by sfr quasiment juste après l'avoir passée. Mon intention de retour a bien été prise en compte mais je dois maintenant renvoyer la carte SIM avec un formulaire de rétractation
OR, CE FORMULAIRE EST INTROUVABLE
Merci de m'indiquer comment l'obtenir
Bonsoir @Anonymous,
En pied de page du site, vous avez un lien "suivi de commande".
Rendez vous donc sur votre suivi de commande et vous aurez un bouton "annuler ma commande" en bas de page.
Une FAQ aborde ce sujet ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845
Bonne soirée.
Bonjour,
moi aussi je cherche le formulaire de rétractation, je n'arrive pas à le trouver, quelqu'un peu mi'indiquer s'il vous plait?
Bonsoir @Anonymous,
En pied de page du site, vous avez un lien "suivi de commande".
Rendez vous donc sur votre suivi de commande et vous aurez un bouton "annuler ma commande" en bas de page.
Une FAQ aborde ce sujet ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845
Bonne soirée.
La rétractation est digital donc apparement déjà prise en compte à l'annulation, juste à renvoyer le nécessaire à l'adresse postale.
Bonjour,
la démarche exposée permet d'anuler la commande mais ne délivre pas le formulaire requis pour le retour et ne donne pas non plus l'adresse de retour ... Comment faire SVP ? Merci,
En fait , il n'y a effectivement pas de formulaire à remplir en ligne . Le fait de demander l'annulation de la commande , génère normalement , et pour moi ça a été le cas , la réception dans ma boite mail d' un document en 3 exemplaires à compléter, ( signature, cause de la rétractation) et à en mettre un des 3 dans l'envoi retour en recommandée avec accusé de réception.
Bonjour @MargauxPaïky,
effectivement, pour une ligne mobile, cela se passe comme vous l'avez décrit.
Pour une rétractation sur une ligne fixe, il y a bien un formulaire à compléter et une personne du service rétractation nous appelle dans les jours qui suivent.
Bonne journée.
@MargauxPaïky a écrit :
En fait , il n'y a effectivement pas de formulaire à remplir en ligne . Le fait de demander l'annulation de la commande , génère normalement , et pour moi ça a été le cas , la réception dans ma boite mail d' un document en 3 exemplaires à compléter, ( signature, cause de la rétractation) et à en mettre un des 3 dans l'envoi retour en recommandée avec accusé de réception.
Bonjour
Avez vous reçu le mail immediatemetn après avoir annulé ? Car j'ai bien reçu un sms m'indiquant qu'un tel mail va m^'être envoyé mais je ne l'ai toujours pas reçu (12 heures après). Cordialement.
Bonsoir @claireyako,
Normalement il est censé être envoyé dans la foulée.
Si ce n'est pas le cas, essayez de contacter le service client via Messenger ou Twitter voir le 0809 400 243, je ne sais pas s'ils ont l'habilitation pour ça mais je tenterais le coup quand même.
Bonne soirée.
Super ça a marché merci bien, le conseiller m'a envoyé le mail avec le formulaire de retractation.