Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci pour votre retour @claireyako !
Du coup, pour aiguiller les autres membres qui seraient dans votre cas, vous êtes passée par les réseaux sociaux ou par le 0809 ?
Bonjour
Vous avez appelé à ce numéro ?
Voilà 3 jours que je me débats...
Merci
Bonjour @lebibouplus,
Le 0809 400 243 choix 2 ?
Oui et ça répond bien en général.
Mais à priori aujourd'hui (comme la semaine dernière en fait) il sembleraient qu'il y ait un "incident généralisé" qui empêche les conseillers d'accéder aux dossiers (je n'ai pas tenté le 0809 aujourd'hui, peut être qu'ils ne sont pas impactés).
Bonjour,
Cela est faux ! vos CGV sont erronées également concernant une rétractation de commande box ... aucun formulaires n'est disponible et le sois disant service rétractation n'est jamais joignable ... ou n'hexite pas.
Dans le suivi de commandes aucun lien n'est disponible pour pouvoir soit annuler ou se rétracter.
J'ai reçu mon colis le 14 septembre 2021 donc je suis dans mon droit de pouvoir me rétracter mais cela est impossible donc toutes vos démarches sont fausses et portent atteintes aux consommateurs qui vous rémunères.
Donc s'il vous plait donner accès au formulaire de rétractation car sinon c'est de la vente forcé (cout d'annulation passé le délai de rétractation)
Ne ne m'envoyé pas le lien car cela ne fonctionne pas.
Bonjour @TOMMA,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi. Il n'y a pas de conseiller ici.
Vous feriez mieux d'adopter un autre ton si vous espérez de l'aide ; au début je ne voulais pas prendre la peine de vous répondre, mais je trouve ça méchant alors je vais quand même tenter de vous aider....
Pour commencer, ici, nous ne sommes pas devins. Vous parlez d'une commande fixe ou mobile ?
Pour le fixe, le formulaire est bien en bas du suivi de commande, une petite ligne verte (je n'ai pas de quoi vous faire une capture sur un cas concret actuel).
Je m'en suis encore servi le mois dernier de ce formulaire de rétractation fixe, il fonctionne très bien.
Pour une ligne mobile, c'est aussi en bas du suivi de commande :
Bon après-midi.
Re @TOMMA,
Si vous ne trouvez vraiment pas, et si vous le souhaitez, envoyez moi par MP le numéro de commande (+ votre date de naissance s'il s'agit d'une commande mobile) pour que je tente d'acceder au suivi de commande de mon côté et tenter de trouver le lien pour vous...
Simple proposition.
Bonjour,
Je souhaite me rétracter d'une offre Fibre SFR Red et je n'arrive pas a trouver le formulaire. J'ai bien suivi la démarche a faire, sur ma commande il est écrit que ma demande a été prise en compte mais pas de mails ou de sms reçus! Ni de formulaire de retractation.
Si vous avez une solution je suis preneur!
Merci
Bonjour @CaRoChris,
Vous avez passé votre commande quand ?
Vu le message que vous avez, j'aurais tendance à croire que c'est tout récent. Pour ma dernière expérience, il a fallu attendre 24h pour que le suivi de commande se mette en place et que le bouton permettant d'accéder au formulaire s'affiche.
Bonne soirée.
J'ai reçu mon matériel le 17 et ça fait trois jours que je tente de me rétracter sans réussite!