Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Alors si vous avez reçu le matériel le 17 et qu'il s'agit d'une offre fibre, vous avez été auparavant raccordé par un technicien qui est venu chez vous donc la commande date probablement de début septembre.
Les 15 jours étant dépassé, le formulaire n'est plus affiché.
Cependant, essayez de voir avec le service client au 0801 820 036 ce qu'il est possible vu que votre raccordement effectif a (en théorie) moins de 15 jours (mais ne trainez pas pour les appeler).
Bonne soirée
Le 17 le technicien m'a raccordé et en même temps donné le matériel.
Sinon pour résilier comment faut il faire? Lettre recommandé j'imagine.
Merci.
@CaRoChris, non, ça se passe par téléphone, en vous faisant rappeler par ce lien : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Choix 2 sur le serveur vocal.
Mais attention, si vous faites une résiliation, vous allez avoir 49 € de frais de résiliation (contre rien du tout pour une rétractation). A mon sens, il vaut mieux tenter d'obtenir une rétractation quand même.
Bonne soirée.