Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 080 Membres
4 471 Sujets

OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RETRACTATION

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6373
Badges :
Avatar +70
28 septembre 2021

Re: OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RETRACTATION

Alors si vous avez reçu le matériel le 17 et qu'il s'agit d'une offre fibre, vous avez été auparavant raccordé par un technicien qui est venu chez vous donc la commande date probablement de début septembre. 

Les 15 jours étant dépassé, le formulaire n'est plus affiché. 

 

Cependant, essayez de voir avec le service client au 0801 820 036 ce qu'il est possible vu que votre raccordement effectif a (en théorie) moins de 15 jours (mais ne trainez pas pour les appeler).

 

Bonne soirée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
28 septembre 2021

Re: OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RETRACTATION

Le 17 le technicien m'a raccordé et en même temps donné le matériel. 

Sinon pour résilier comment faut il faire? Lettre recommandé j'imagine.

Merci.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6373
Badges :
Avatar +70
28 septembre 2021 (edité)

Re: OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RETRACTATION

[ modifié ]

@CaRoChris, non, ça se passe par téléphone, en vous faisant rappeler par ce lien : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Choix 2 sur le serveur vocal.

 

Mais attention, si vous faites une résiliation, vous allez avoir 49 € de frais de résiliation (contre rien du tout pour une rétractation). A mon sens, il vaut mieux tenter d'obtenir une rétractation quand même.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)