Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 659 Membres
18 555 Sujets

Obtenir une nouvelle facture avec ma nouvelle adresse postale

Répondre
Highlighted
A
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
Highlighted
A
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
27 novembre 2019

Bonjour, savez vous comment je peux obtenir une nouvelle facture de forfait mobile relative au mois passé mentionnant ma nouvelle adresse postale ?

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
27 novembre 2019

Bonjour @Annelaure961 


Je doute que ce soit possible, mais vous pouvez toujours demander au service client. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED